Ludo3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Un nouvel utisateur Disco.Bruce..........Hé bé les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En fait, il peut pas te repondre, son pc est chez moi, et il m'a demandé de créer le compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Encore plus virtuel que virtuel !!!! Aventure Tout Terrain, LE forum du tout terrain sans avoir besoin de PC !!!!!! (ni de Mac ) Salut Virtual Disco Bruce !!!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ************************p*tain, l'es fort le Bruce *************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est carement "furtif".... le Bruce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à "Virtuel Bruce"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut à tous, Ben oui me voila enfin sur le forum !!!! Je vous passe les présentations, on gagnera du temps (de toute façons c'est pas pour ce qu'il y a à raconter ) Aplusss.Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben voila, ayé !!! Ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'amene le champagne ce WE !! (en plus des bottes !!!!) Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) On va pas etre frais demain je crois !! Aplusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 disco.bruce a écrit:J'amene le champagne ce WE !! (en plus des bottes !!!!) Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) On va pas etre frais demain je crois !! Aplusss Ça changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 My name is Vomitator, Virtual Vomitator !!!!!!!!!! (euh pour le dossier d'aillleur, tu fais le c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 disco.bruce a écrit:My name is Vomitator, Virtual Vomitator !!!!!!!!!! (euh pour le dossier d'aillleur, tu fais le c.... ehh beeeennn.... c'est du bô ... allez, bonne soirée, bon ...et plein de gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 disco.bruce a écrit:J'amene le champagne ce WE !! Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) On va pas etre frais demain je crois !! Aplusss ca c'est pas gagné!!! Moi en boite... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Domi17 a écrit:disco.bruce a écrit:My name is Vomitator, Virtual Vomitator !!!!!!!!!! (euh pour le dossier d'aillleur, tu fais le c.... ehh beeeennn.... c'est du bô ... allez, bonne soirée, bon ...et plein de gazelles Hey meilleurs voeux mon ami Domi !! Pour ce soir, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:disco.bruce a écrit:J'amene le champagne ce WE !! Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) On va pas etre frais demain je crois !! Aplusss ca c'est pas gagné!!! Moi en boite... bon courage Mais si ça va le faire, surtout qu'il y aura une collection de nanas normalement, on a fait ce qu'"il faut hier avec Wil a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 disco.bruce a écrit: Je vous passe les présentations, on gagnera du temps (de toute façons c'est pas pour ce qu'il y a à raconter ) Typiquement Bordelais ..... On dirait Sv** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Et bien enfin te voilà !!!!! BIENVENUE A TOI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux y aller à balancer sur les bordelais ... moi je m'en fou, j'suis breton!!!! Alors ce serait bien que "Môsieur Bruce" face un effort de présentation, ce qu'il peut être négligé ce garçon (La ptite touche bourgeoise, c'est la Britisch Touch, Range Rover Oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nicodisco a écrit:disco.bruce a écrit: Je vous passe les présentations, on gagnera du temps (de toute façons c'est pas pour ce qu'il y a à raconter ) Typiquement Bordelais ..... On dirait Sv** ok dac ' je fais les présentations de suite gloups les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Tu peux y aller à balancer sur les bordelais ... moi je m'en fou, j'suis breton!!!! Alors ce serait bien que "Môsieur Bruce" face un effort de présentation, ce qu'il peut être négligé ce garçon (La ptite touche bourgeoise, c'est la Britisch Touch, Range Rover Oblige ) C'est ça fais le malin toi !! T'as pas interet à te poser ce WE !! Sans déconné, on a pas le droit à l'erreur ici non plus .....(un de ces quatres on va se faire entendre Va voir sur la loupe !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Nicodisco a écrit:disco.bruce a écrit: Je vous passe les présentations, on gagnera du temps (de toute façons c'est pas pour ce qu'il y a à raconter ) Typiquement Bordelais ..... On dirait Sv** ok dac ' je fais les présentations de suite gloups les boules Ben au moins tu réagis, sur plus de 70 membres, peu te connaisse.... Allez fais pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Nicodisco a écrit:disco.bruce a écrit:Nicodisco a écrit:disco.bruce a écrit: Je vous passe les présentations, on gagnera du temps (de toute façons c'est pas pour ce qu'il y a à raconter ) Typiquement Bordelais ..... On dirait Sv** ok dac ' je fais les présentations de suite gloups les boules Ben au moins tu réagis, sur plus de 70 membres, peu te connaisse.... Allez fais pas la gueule ah tiens ... c'est de Bruce qu'il s'agit ???...pendant un temps j'ai cru...mais naannn, l'aurait pas fait çà le Monsieur au cube rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) toi en boite ???? moi qui ai galéré pendant deux ans pour t'y trainer seulement UNE SEULE FOIS parce qu'on été avec nicodisco, te voilà qui y entraine les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 harmo17 a écrit:disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) toi en boite ???? moi qui ai galéré pendant deux ans pour t'y trainer seulement UNE SEULE FOIS parce qu'on été avec nicodisco, te voilà qui y entraine les autres !!!!! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 harmo17 a écrit:disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) toi en boite ???? moi qui ai galéré pendant deux ans pour t'y trainer seulement UNE SEULE FOIS parce qu'on été avec nicodisco, te voilà qui y entraine les autres !!!!! Il a raison de pas aller en boite, c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Celinaze a écrit:harmo17 a écrit:disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) : Il a raison de pas aller en boite, c'est nul... MERCI toi tu me comprends!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 harmo17 a écrit:disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) toi en boite ???? moi qui ai galéré pendant deux ans pour t'y trainer seulement UNE SEULE FOIS parce qu'on été avec nicodisco, te voilà qui y entraine les autres !!!!! D 'abord on y a été plus de deux fois, et puis la derniere fois, tu m'a vomi dessus, j'y ai laissé un t shirt et un jean d'ailleurs (vomitator n°2 toi ) Et puis finalement, t'avais raison, c'est super les boites, du coup j'y passe tous mes vendredi et samedi soir et toc De toute façon, je fais ce que je veux vu que t'es plus là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 disco.bruce a écrit:harmo17 a écrit:disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) toi en boite ???? moi qui ai galéré pendant deux ans pour t'y trainer seulement UNE SEULE FOIS parce qu'on été avec nicodisco, te voilà qui y entraine les autres !!!!! D 'abord on y a été plus de deux fois, et puis la derniere fois, tu m'a vomi dessus, j'y ai laissé un t shirt et un jean d'ailleurs (vomitator n°2 toi ) Et puis finalement, t'avais raison, c'est super les boites, du coup j'y passe tous mes vendredi et samedi soir et toc De toute façon, je fais ce que je veux vu que t'es plus là , Pour les reglements de comptes à Okcorral, meetic.fr les copains Ici c'est Aventure tout terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nicodisco a écrit:disco.bruce a écrit:harmo17 a écrit:disco.bruce a écrit: Et j'arrose ça se soir avec le Seb (faut que j'arrive à le trainer en boite d'abord et ça c'est pas gagné !!!!) toi en boite ???? moi qui ai galéré pendant deux ans pour t'y trainer seulement UNE SEULE FOIS parce qu'on été avec nicodisco, te voilà qui y entraine les autres !!!!! D 'abord on y a été plus de deux fois, et puis la derniere fois, tu m'a vomi dessus, j'y ai laissé un t shirt et un jean d'ailleurs (vomitator n°2 toi ) Et puis finalement, t'avais raison, c'est super les boites, du coup j'y passe tous mes vendredi et samedi soir et toc De toute façon, je fais ce que je veux vu que t'es plus là , Pour les reglements de comptes à Okcorral, meetic.fr les copains Ici c'est Aventure tout terrain.... OK OK ....Bon on bois un coup et on va faire du 4x4 si je comprend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites