Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 viree hivernal des maraineaux qui participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voui , ! j'a reçu aussi !...... 45 roros pour un bivouac au mois de janvier......COOL remarque vu les personnages, tranquille ! il auront pas oublié l'antigel !! m'enfin je ne doute pas de la qualité de la sortie.... Mais j'y serais pas.....un autre coup pt ètre... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut etBONNE ANNEE 45 Euroset23 euros par personne pour le repas obligatoire du samedi soir un peu chère la sortie Allez A +michev8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Repas obligatoire un peu cheros en effet.... et totalement illégal qui plus est! Sans moi, mais le coin est sympa, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour jai recu le papier vraimemnt trop cher 45 pour le camion plus 23 EURO PAR PERSONNES POUR CE GELER LES COU...... dans un hangard enfumer mazout non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 fred17 a écrit:bonjour jai recu le papier vraimemnt trop cher 45 pour le camion plus 23 EURO PAR PERSONNES POUR CE GELER LES COU...... dans un hangard enfumer mazout non merci *******c'était bien le mazout ************ juste un peu cher, la sortie deviennent fous ou quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est quoi au juste cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Hébin, c'est le club des "Crabots du Cognac" qui organise deux "grosses" sorties par an (une centaine de véhicules ??) l'une l'hiver, l'autre l'été, les deux étant intitulées "ronde des Maraineaux". Le coté grosse orga peut paritre rebutant, mais la qualité du terrain et la personnalité des organisateurs fait beaucoup pour (c'est vrai qu'entre JP Rigagneau et Pôv'con, on est gaté !!!!) cependant, l'ombre au tableau se développe ci dessus.... Si tu veux, va voir là le résumé de la dernière édition "estivale" : /viewtopic.forum?t=37 Vala ! @ plusssss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous et meilleur voeux à tous pour cette nouvelle année. Moi aussi reçu ,la rando hivernale des maraineaux.... 45 $ pour le week end +repas obligatoire 23$ + son panier le samedi midi et le dimanche midi J'attends un peu pour retourner le doc @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sans moi non plus..... trop tout pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En même temps, pour ceux qui aiment le hard et qui ont les moyens, ça va être quelque chose.... débutants ou sous-équipés s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites