Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous... Je m'appel Florian,originaire du Médoc j'ai 25 ans et je suis un petit nouveau dans le monde du 4x4 mais pas du tout terrain puisque je pratique un peu de moto cross lorsque mon emploi du temps me le permet. Je viens d'acquerir un Range Rover 2,5 VM de 90,un réve d'ados qui se concrétise. J'ai pour l'instant trés peu de sorti à mon actif 3 pour ne rien vous cacher...Pour ce qui est de mon Land il est pour l'instant trés peu équipé: je suis chaussé en 235/85/16 avec des calles +2 à l'arriére mais ce n'est que le début. Ou sinon dans la vie je travail dans la sécurite privé.Je suis l'heure propriétaire de deux superbes molosses un Rottweiler et un Americain Staffoshire Terrier.Comme mon pseudo le laisse sous entendre je suis un bon vivant adépte des gueultons entre amis arrosés de bon vin. Je voudrais particuliérement remercier Sebrr 2,5vm qui m'a fait decouvrir le forum et son terrain de jeux de Saint Aubin du Médoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut copain, Bienvenue parmi nous, t'en fais pas, on va l'équipé ton camion!! Encore un point de plus pour les VM... ne soyez pas médisant messieurs les discomen , l'union fait la force et il semblerait qu'une horde de 4 cylindres soit entrain de s'établir sur ce forum!!! Si si, je vous jure, même que certain d'entre eux démarrent... Alé, rendez vous dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenu parmi nous......... et à bientôt dans les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue à toi dieu du vin ... et à bientôt j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour votre accueil tous mes voeux à tous pour la nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a toi et bien venu je pence qu avec un pseudo comme ca on vas bien s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Je vais essayé d'étre à la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 coucou et bienvenu on dirait bien que la moyenne d'age du forum commence à baisser !!! +++ harmo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 La reléve est assurée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bacchus a écrit:La reléve est assurée ... Va falloir assurer dans les bourbiers maintenant mon ptit Flo, et on va leur mettre la pige aux anciens.... Enfin, d'abord va falloir que vous troquiez vos Véritable Mer... contre des Disco d'homme, et aprés on va aller se marrer (quand je pense que le Seb il veut meme pas la sortir dans le 79 sa merd veille ........ Au plaisir de se retrouver un soir autour d'une bonne biere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Salut copain, Bienvenue parmi nous, t'en fais pas, on va l'équipé ton camion!! Encore un point de plus pour les VM... ne soyez pas médisant messieurs les discomen , l'union fait la force et il semblerait qu'une horde de 4 cylindres soit entrain de s'établir sur ce forum!!! Si si, je vous jure, même que certain d'entre eux démarrent... Alé, rendez vous dans la boue. Une horde de quatre cylindres ??? Révise tes classiques mon gars, on a presque tous 4 cylindres, mais pas 4 culasses ........ pFFFFFFFF les mecs qui travaillent dans des bureaux et en plus qu'avec des filles y connaissent reun à la méca...... (et rien à la nique non plus d'ailleurs) Allez te fache pas Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, Va falloir faire attention les mecs, il y a un Range avec 2 fois 4 cylindres qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Celinaze a écrit:Salut, Va falloir faire attention les mecs, il y a un Range avec 2 fois 4 cylindres qui arrive Et tout ça pour aller faire le beau en boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vu l'état de la bete, je vais pas attirer grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Celinaze a écrit:Vu l'état de la bete, je vais pas attirer grand monde... Bof tu sais la nuit tous les Range sont gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites