Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 salut a tous une petite video qui nous montre que question pneumatique il y en a qui ne rigole pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Si tu veux, j'ai la video complete qui va avec .... (hammer down) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 M'enfin !!!!! "Life ' s too short for a full time Job "!!!! rien que la caisse de Hummer + les gommards, s'il se les offre en bossant à temps partiel, je suis prèt à signer !! ?? Ah...pis j'oublias, les amortos pour les baquets, il doit y en avoir aussi pour une fortune....et dire qu'y a encore besoin de protège dents !!! ça fait très "Rocky" BEUAHHHH !!' VA TOUS LEUR PÉTER LA G##### !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 J'aimerai bien connaitre le prix du pneu à l'unité En tous cas j'aimerais bien essayer la béte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites