Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Hello tout le monde, Je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je me suis arreté. Bon voila, moi c'est Imhotep, un landiste et webmaster du forum www.nature4x4.fr ou vous pouvez passé, il y a toujours de la lumière. Bon je vais lire vos pages, a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour vous et bienvenue !!! Sympa le site en lien A bientôt par chez nous j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hello ! Bienvenue au royaume des fous de gadoue, de cambouis et de bonne chère !!! que le dieu Râ te prète longue vie, bonheur et prospérité, et te préserve des sept plaies qui vous fures fatales naguère !!!! (m####, je crois que je suis repéré !!) Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenu et à bientôt sur les chemins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Hello divin nouveau (hips !) Ahhhhhh ! La normandie, belle région où jadis j' y faisais feuler le V8. Bienvenue !!! Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Yep Yep, "alors ca va?" "Imhotep, imhotep" Welcome and "walk like an egyptien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites