Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, je me présente. Discoland (Alain), 45 ans Alpes Maritimes Disco 300 Tdi 1995 +calle 5cm sous les ressorts +calles 3cm entre caisse et chassie, pneus 235/85/16 etc.……..mécanique et modif fait maison. Je suis plus alèse avec une caisse à outils qu’avec un clavier. Au début sortie trial maintenant plutôt rando. Et désoler pour les fautes d’orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 discoland a écrit:Salut, je me présente. Discoland (Alain), 45 ans Alpes Maritimes Disco 300 Tdi 1995 +calle 5cm sous les ressorts +calles 3cm entre caisse et chassie, pneus 235/85/16 etc.……..mécanique et modif fait maison. Je suis plus alèse avec une caisse à outils qu’avec un clavier. Au début sortie trial maintenant plutôt rando. Et désoler pour les fautes d’orthographe. et bien bienvenu chez nous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou et bienvenu et puis faut pas s'inquiéter pour le fautes d'orthographe, j'en connais un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour nouveau ! La jonction entre l' océan et la mer serait-elle faite ? Je ne suis pas assez ancien sur ce forum, il faut que je vérifie. Bienvenue !! Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue !!! Encore un disco !!! Et no problemo pour les fotes d'ortaugrafe ... tant que tu sais conduire Et les gars, à quand un RTT au soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Bienvenue !!! Encore un disco !!! Et no problemo pour les fotes d'ortaugrafe ... tant que tu sais conduire Et les gars, à quand un RTT au soleil ???? Il existe, mais avec un autre nom .... Rass...L ..M... ?? Et bien le Bjr à discoland ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue à toi Discoland, Di don, ca va finir par ressembler à Landmania d'ici peu!! (en plus convivial...) Au moins on est pas en terrain inconnu. A bientôt sur les chemins ....par contre.... un peu marre de tout cet atroupement de dixo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue à toi, ami du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 discoland a écrit:Salut, je me présente. Discoland (Alain), 45 ans Alpes Maritimes Disco 300 Tdi 1995 +calle 5cm sous les ressorts +calles 3cm entre caisse et chassie, pneus 235/85/16 etc.……..mécanique et modif fait maison. Je suis plus alèse avec une caisse à outils qu’avec un clavier. Au début sortie trial maintenant plutôt rando. Et désoler pour les fautes d’orthographe. bonjour a toi ca fait plaisire au moin on a le meme camion et on est aussi bon en orthgraphe je vais me sentire moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 fred17 a écrit:discoland a écrit:Salut, je me présente. Discoland (Alain), 45 ans Alpes Maritimes Disco 300 Tdi 1995 +calle 5cm sous les ressorts +calles 3cm entre caisse et chassie, pneus 235/85/16 etc.……..mécanique et modif fait maison. Je suis plus alèse avec une caisse à outils qu’avec un clavier. Au début sortie trial maintenant plutôt rando. Et désoler pour les fautes d’orthographe. bonjour a toi ca fait plaisire au moin on a le meme camion et on est aussi bon en orthgraphe je vais me sentire moin seul ........mais naaaaaaaaaannnnnnnnn...ne culpabises donc pas tu n'en fait pas autant que tu crois des fautes...simplement, tu tapes trop vite sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 heuuuuuuuuuu moi aussi d'ailleurs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Domi17 a écrit:fred17 a écrit:discoland a écrit:Salut, je me présente. Discoland (Alain), 45 ans Alpes Maritimes Disco 300 Tdi 1995 +calle 5cm sous les ressorts +calles 3cm entre caisse et chassie, pneus 235/85/16 etc.……..mécanique et modif fait maison. Je suis plus alèse avec une caisse à outils qu’avec un clavier. Au début sortie trial maintenant plutôt rando. Et désoler pour les fautes d’orthographe. bonjour a toi ca fait plaisire au moin on a le meme camion et on est aussi bon en orthgraphe je vais me sentire moin seul ........mais naaaaaaaaaannnnnnnnn...ne culpabises donc pas tu n'en fait pas autant que tu crois des fautes...simplement, tu tapes trop vite sur le clavier Ben oui, z'êtes en QWERTY .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Nicodisco a écrit: Ben oui, z'êtes en QWERTY .... .........l'es trop bô le portable I*M du Fredo.........tu lui as installé le correcteur orthographique ??????????????.............. .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit: Ben oui, z'êtes en QWERTY .... .........l'es trop bô le portable I*M du Fredo.........tu lui as installé le correcteur orthographique ??????????????.............. .............. Oui, y cause le patois ricassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 .... heppp ! garçooooonnnnn !!! un jaune ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites