Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 n'avions pas oublié vanessa bon anniversaire ma belle et grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tipunch a écrit:n'avions pas oublié vanessa bon anniversaire ma belle et grosses bises ouaisssssssss..............tout pareil mais encore bien plus de bisous (juste pour embéter notre webmaster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Yep !!!!! Pas levé le pied de la journée hier... (7h30 jusqu'à 3h00 du mat sans interruption....) alors avec un jour de retard, mais 2 fois plus de bisoux.... Bon Aniv' à notre webmastrice (ça se dit çà ????) Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Domi17 a écrit:tipunch a écrit:n'avions pas oublié vanessa bon anniversaire ma belle et grosses bises ouaisssssssss..............tout pareil mais encore bien plus de bisous (juste pour embéter notre webmaster ) Ouais , fais gaffe hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon, avec encore plus de retard que Dadou, et en plus moi je n'ai pas l'excuse du travail Bon anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci beaucoup Messieurs !!!!! et ....... à la vôtre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE pleins de gros bisouxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites