Nicodisco 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon ben demain, passage par l'hopital pour traitement de l'épaule. Injection d'eau pressurisée, aspiration, etc.... Bref, comme de la prépa moteur, mais dans l'épaule. Nicodisco, l'homme qui valait ??? 3€ Mais bon, aprés, aprés, et encore aprés (ben oui , réeduc, etc...) 100% neuf de l'épaule! Gaffe à vous, je reprends la disqueuse, le poste à souder, et écarter vous ça va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Injection, aspiration ....çà ressemble à un lavement !! Méfie toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Velar a écrit:Injection, aspiration ....çà ressemble à un lavement !! Méfie toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon courage Nico tu diras bonjour aux infirmières...nous on les cotoient tous les jours nos 'tites infirmières adorées .... pour moi, les vertebres sont moins douloureuses, hier scanner : verdict = hernie discale... ...RdV toubib demain pour décision si opé début 2007 ou réeducation... .......wait and see........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors Domi, cet examen, what's up? Moi l'épaule est pas trop douloureuse, j'attends la suite pour savoir, mais le toubib avait l'air confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Moi l'épaule est pas trop douloureuse Bonnne nouvelle, super si ça marche ! Mais bon, force pas trop tôt dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Alors Domi, cet examen, what's up?.................. toubib....réeducation intensive........sans doute encore un bon mois d'AT !!! ....mais la reprise du boulot n'est pas à l'ordre du jour...faut que : 1° RdV médecin conseil CPAM puis procédure avec médecine du travail 2° me trouver un nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Alors Domi, cet examen, what's up?.................. toubib....réeducation intensive........sans doute encore un bon mois d'AT !!! ....mais la reprise du boulot n'est pas à l'ordre du jour...faut que : 1° RdV médecin conseil CPAM puis procédure avec médecine du travail 2° me trouver un nouveau job Pas glop tout ça.... Bah, 2007 sera une nouvelle année, on sera tous remis au printemps j'espère.... 11 mars ................ hmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben ouais y pas pas que la mécanique qui s'use apparement !!! Pour nico il va falloir changer la main meneuse Allez bon courage les estropiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Manu17 a écrit:ben ouais y pas pas que la mécanique qui s'use apparement !!! Pour nico il va falloir changer la main meneuse Allez bon courage les estropiés ....................merci ...........ya+ka attendre le rendez-vous ...et après, bennnnnnn, on verra... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nicodisco a écrit: Bah, 2007 sera une nouvelle année, on sera tous remis au printemps j'espère.... 11 mars ................ hmmmmmm What's up at this date ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je propose une limite d'age à l'inscription , c'est pas un forum de grabataires ici ! 16 ans , ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 rover17 a écrit:je propose une limite d'age à l'inscription , c'est pas un forum de grabataires ici ! j'étais justement en train de me poser la question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 harmo17 a écrit:rover17 a écrit:je propose une limite d'age à l'inscription , c'est pas un forum de grabataires ici ! j'étais justement en train de me poser la question..... grosse même la c............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 peut être mais j'en suis assez fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah cette jeunesse de nos jours, aucun égard pour les anciens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites