Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bon anniversaire michel v8 combien de bougies deja et n'oublie pas d'aller faire pisser le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tipunch a écrit:bon anniversaire michel v8 combien de bougies deja et n'oublie pas d'aller faire pisser le chien Salut Tipunch Je te remercie , pour les bougies on ne compte plus Et pour papy c'est 3 fois par jour. J'espère que ta passé un bon séjour A un de ces jours , bonjour a madame et au quatre pattes A + et michel v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ....Bon anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon bin......pareil ! Souvenir : (z'avez pas vu mon chien ???) Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 SALUT ET MERCI A VOUS TOUS NOUS AVONS FAIT une SUPER JAVA BIEN MANGE et BIEN BU...Le lendemain dur dur .........A +michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites