Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour à tous Vous le savez un peu, mais je bosse dans le milieu de la construction, mais aussi de l'informatique. Et avant noel, je vous fait partager des offres que je reçois. Jetez donc un oeil ICI (clic droit ; enregistrer sous...) La commande éventuelle devra être groupée. Me tenir au courant. Attention, aucun système d'exploitation* ou logiciel n'est installé, et les prix s'entendent HT. * pas de windows, à vous le monde libre >> EN ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Des news ??? Commande OK ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Commande ok, en attente demain du montant des frais de port pour réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vu ! 'Arci ! @ suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu crois qu'on a pas assez de frais avec nos vieux tracteurs .....pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Machines livrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites