Nicodisco 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Copie du message de Dadou17: Après discussion avec Philippe il peut ètre envisageable de prévoir qqch le WE du 13/14 janvier (tant que c'est humide.....) avec par ex : => RDV samedi fin AM , => une nocturne avec tite bouffe a l'issue (comme au beaujolpif), => dodo => et matinale le dimanche, avec visite de sites troglodytes etc.. pour ètre libre l'ApM pour retour pas trop tard.....z'en pensez quoi ???? Dad pig _________________ -"Y VA FAIRE TOUT NOIR !!!!!!!" -"TA GUEULE !!!!!!" ("GRRRrrr !!") Ben moi ça me dit bien, le coin est sympa, Phillipe et Bab aussi Mais le dodo, tu le gère comment? Parce que j'en connais qui vont me demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon, alors, le dodo ? tu le gères comment ? ........ nannnn, sans rires...suis assez partant pour faire un p'tit tour... çà lui dérouillera les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en principe , je serais partant Au moins pour le samedi AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Why not... Le RR a roulé ce week-end, il faut que je dégrippe l'alternateur mais sinon tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben si vous acceptez un "yeux bridés", ça me botterais bien ce genre de plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hotel Beausoleil 59 rte Thouars 79100 Sainte Radegonde Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .05 49 66 10 16 Activité : • hôtels Hôtel à 2mn de Thouars-pension & demi-pension 8 chambres de 28 à 45€ - parking privé Bar-bureau de tabac-Loto-PMU-Rapido-presse Copié/collé des pages jaunes de l'haotel qui est à moins de 200 m de chez Philippe.......pour info.... Avec 8 chambres un WE de janvier, il doit y avoir moyen de négocier.....a moins que Philippe puisse le faire pour nous....... @ suivre Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon je suis un peu interloqué par le post de sylvain avec qui j'avais prévu avant ce post de sortir dans les landes étonné car c'est un mec plutôt sympa quand on le pratique mais décidément très maladroit pour le moins derrière son clavier. bon je suis toujours dans l'expectative et tateuse du fait d'un embrayage un peu douteux ces derniers temps et avec les fêtes , n'aurait certainement pas le temps de m'y atteler pour franchir le pylas ... bon ce coup-ci , je n'dis rien , on ne m'accusera pas de me dédire après ... pow pow avec la baronne , je tiens les impétrants au courant au plus tôt poil au nicodisco bon à tous , poil au dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour info ...j'pourra pas viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon !!! Kikiseralà ???? Nico... ML....et pis ???? Alain ? Rover ?? faut que je dise à Philippe pour ll'hotel s'il veut réserver/négocier ! LES INSCRITS, INSCRIVEZ VOUS, LES PAZINSCRITS AUSSI !!!!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ok pour moi, bruce, et sans doute franck (VM).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour a vous je serrai avec vous en penser seulement mais cest pas l envie qui manque mais il me faut encors attendre quelques mois avant de reprendre le volant de mon jouet alors amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ..............j'irais bien mais ne sais pas à quelle heure je serai libre le samedi soir.... ....ben oui, les p'tits ont tournoi de 'ugby........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je serais peut-être présent mais suremment en copilote de Bruce, je vous tiendrais au ju. mon range ne pourrait pas le supporter, il a besoin d'une bonne révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon je serais copilote de Dadou because le disco a besoine d'une révision que ma santé et la meteo ne m'a pas permis de lui donner... Bruce. ok confirmé. Franck (première sortie ) cherche un copilote... à vot' bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 p'tain , fais chier de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok, c'est bon pour moi, vu avec Bruce. Dans l'idée je viens à La Rochelle avec le range et j'assiste Bruce pour le reste du week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Des news sur le timing & co? J'ai virtual bruce et Franck qui piaffe d'impatience pour s'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 No pb si tu veux un coin a l'abri pour ton reureu, pas de pb !! @ plusss NB : j'ai demandé à phil qu'il négocie le tarif des chmbres pour le dodo, quant au casse croute, on, a fixé les modalités, pas de prix fixé...à la générosité du public comme d'hab ! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi y'en a etre d'astreinte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Euh ... je vais le faire à la Rover17 Je viendrais finalement pas, car le gamin à compétition de Hand Ball ce week-end j'avais oublié Sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon Bruce et Seb viennent chez moi vers 14-15h. Seb peut-il laisser son RR chez toi Dadou? Ça évitera te faire concession Land chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci les gars pour la proposition de garage, c'est sympa. Si c'est possible c'est nickel, mais je vous avourais que je me tate fortement pour participer avec le range... Si j'ai eu le temps de faire mes vidanges avant de partir, il se pourrait que vous ayez un furieux de plus au volant!!!! ON VERRA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 No probleme pour le parking... Je viens d'avoir Philippe, il réserve demain matin 6 couchages à l'hotel (en 3 chambres ?? soit : Nico (webmaster) Dadou (moderator) Bruce (virtual) Franck (absolute beginner !) Seb (rangeroveur ) + 1 par sécurité....franzouillette (alternat'OR !!!) ???? D'autres ????? Alain 79 nous rejoint dimanche matin... Pour ma part, je ne serais dispo que samedi en fin d'AM pour départ environ 17-18 h00 soit 20h00 sur place, un ptit apéro "consistant", nocturne jusqu'à..........ètre rentré !!!....un vrai frichti, dodo et lendemain, tourisme...... (et gastronomie, ça va de pair !!!) Vala ! @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 PS: n'oubliez pas vos masques, tuba et palmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Grrrrrrr !! C' est dur de suivre çà de loin et de ne pouvoir me joindre à vous. J' espère bientôt. Prenez plein de photos comme d' habitude. Je penserai à vous. Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 PhilB est dans le même dept que toi.... Plus qu'a organiser un truc les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Dur les photos de nocturne, à vos spots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour organiser un truc, çà va être dur maintenant. Je viens de vendre et normalement en Mars, j' arrive en Vendée. Je me rapproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon bin...... les chambres sont réservées....comme prévu....ou presque...... reste plus qu'à former les couples y'a 2 grands lits !!!! Fraaaaaannnz !!!! y'a qq'un pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 faudra retirer les bottes pour les chambres?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Bon bin...... les chambres sont réservées....comme prévu....ou presque...... reste plus qu'à former les couples y'a 2 grands lits !!!! Fraaaaaannnz !!!! y'a qq'un pour toi !!!!! En tout cas je ne dormirais pas avec Franz........... L'est un peu trop "joyeux" pour moi ...... Et si il s'approche je lui vomi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:faudra retirer les bottes pour les chambres?!!! Voui, mais pas le caoutchouc, rapport à Nicodisco qui prétend qu'on est des tafioles, vu qu'on a pas de "LAND PoUR HOMME" (je cite !!!) Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il a interet à se faire tout petit ce WE le "presque webmaster"..... Chuis sur qu'il se cache derriere son petit bureau, et je vous le donne en mille, Nico qui crache sur les RR, ben il en un !! Oui sur son bureau au boulot !! moi aussi j'en ai des dossiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 euh... nico, quelqu'un a parlé de nico?!!! pfff, connait pas , surement un mec qui collectionne les bagnioles et qui fait les sorties à pieds A moins que ce soit le gars qui a dit qu'on avait pas de "Land pour Homme"... c'est vrai, ON A DES 4X4 DE MECS "!!!!! Je t'apprendrais à traverser des fossés et à abimer les pelouses... SAUVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:euh... nico, quelqu'un a parlé de nico?!!! pfff, connait pas , surement un mec qui collectionne les bagnioles et qui fait les sorties à pieds A moins que ce soit le gars qui a dit qu'on avait pas de "Land pour Homme"... c'est vrai, ON A DES 4X4 DE MECS "!!!!! Je t'apprendrais à traverser des fossés et à abimer les pelouses... SAUVAGE Nico, je crois que Seb il te provoque !! Moi je serais d'avis que demain on amène l'ami Seb jouer dans le fossé !! Meme que en plus je suis en train de charger les piles l'appareil photo Allez bien Seb !! (je vais en boite ce soir sans toi, puisque Mossieur veux se reposer !!!! Aplusss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Preum's !!!!!! @ pluss avec qq tofs ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 2ème!!!!! avec d'excellents souvenirs de ce petit week end. Content d'avoir enfin pu mettre des visages sur vos pseudos. Bravo à tous pour l'organisation, la bonne humeur et surtout... pour m'avoir laisser boire du coca Je vais commencer les moqueries ?... BRAVO FRANCK the king of the fossé Hey Bruce, t'es là "ou bien" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Purée, et beh vous trainez pas !! Super balade, super gueuleton, super apéro, super coca, super fossé, super mon roulement a tenu, super crevé, 2 heures de dodo seulement, mais super super............ Sinon,ben........................... C'était bien . Quand c'est qu on recomence, histoire de boire un coup !! Ou bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon on va faire du 4x4?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit: bon on va faire du 4x4?!!! merd, je l'avais oublié celle là !! Allez j'te paie un coca pour la peine (et au fait chuis plus Gadoue master mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Yo Photos en cours de transferts... le lien bientôt et le best of dans le forum. Super balade, merci Phil, Bab et Dadou Accueil tip top comme d'hab, pti coup à boire qui va bien, bouffe simple et légère sur le parcours (saumon, foie gras, magret.... ) Gras à souhait dans les chemins, mais passable quand même... Reste plus qu'a inclure des zonettes de trial et ce sera PARFAIT. Merci et bravo les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 L'album ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le kass-kroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Yo Reste plus qu'a inclure des zonettes de trial et ce sera PARFAIT. Merci et bravo les copains. Si si y'en avais !!! Un super fossé du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est bien à ça que je pensais !! Quand tu penses qu'un certain Nico Dis.... lui a donné un cours de conduite une heure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est d'un cours de pilotage qu'il aurait eu besoin!!! en même temps, pauvre Franck, c'est pas sa faute.... va apprendre quelque chose d'un piéton Allé je sens les bulles qui m'appellent, et après DODO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Allé je sens les bulles qui m'appellent, et après DODO!! Coca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: Allé je sens les bulles qui m'appellent, et après DODO!! Coca............. Nico, ça marche pas kass kroute !! oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites