Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir à toutes et tous. Je suis "tombé" ce soir sur votre site en parcourant LANDMANIA (ce qui veut dire que je suis l'heureux proprio de LANDs) Bonne soirée à vous. Et qui sait, à plus au détour d'un chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ahhhhh ! La bonne nouvelle !!! enfin Qqun pour prècher la Bonne Parole avec moi !!!!!! Impatient de te retrouver dans le coin ou plus "haut"pour tailler une bavette ou faire parler nos pneus !!!!! @ plus Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 "On" va faire ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut talviv44, Je suis pour ma part tout neuf inscrit depuis hier. Le pourcentage de Lands sur ce forum est en train d' exploser. A bientôt tout le monde. Veler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Beau département que celui où tu résides Oui, le fait est que les LANDs arrivent doucement comme sur les parcours "routiers"......longs mais "bons" lorsque l'on descend vers le grand Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut Talviv et bienvenue Je veux pas dire de betise, mais tu es delegué codever il me semble, non? En tout cas, content de voir un disco 200 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Yes, my dear (il en faut ) Et, encore une fois, "on" fait ce qu'on peut là je suis au bureau, alors.....(je bosse ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenu parmi nous...44 le pays du Gros Plant et du Muscadet...pas mal avec les huitres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah !! un connaisseur.... Bonjour et merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites