Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour à tous, Après l' inscription, voici la présentation: Philippe, 46 ans. J' habite en ce moment dans le Lot et Garonne. Je roule en DEF 110 et suis mordu par ces activités hors bitume. Je préfère la rando tranquille pour traverser et découvrir une région plutôt que faire du trial sur un terrain prévu à cet effet. J' ai toujours pensé que ces véhicules étaient faits pour aller plus loin et non pour tourner en rond. Je suis depuis quelques temps vos aventures et j' espère y participer un jour prochain. Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 BIENVENUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Velar a écrit:Bonjour à tous, Après l' inscription, voici la présentation: Philippe, 46 ans. J' habite en ce moment dans le Lot et Garonne. Je roule en DEF 110 et suis mordu par ces activités hors bitume. Je préfère la rando tranquille pour traverser et découvrir une région plutôt que faire du trial sur un terrain prévu à cet effet. J' ai toujours pensé que ces véhicules étaient faits pour aller plus loin et non pour tourner en rond. Je suis depuis quelques temps vos aventures et j' espère y participer un jour prochain. Velar. Salut, Je te souhaite la bienvenu , Partage un peu ton point de vue Et coucou pour les autres , je suis toujours là J'en profite pour saluer Fred michelv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenu à toi....en espérant nous voir bientôt sur des chemins (enfin ceux encore autorisés..............)pour y partager un bon moment de découverte et de convivialité........... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Un fan de la pomme? Franz et Rickit, z'êtes plus seul M'en vais vous convertir au linux tout ce monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 slt a toi velar et bienvenu sur se site de fou de 4x4 en esperant te voir sur les chemins @ + au fait encore un land que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 slt a toi velar et bienvenu sur se site de fou de 4x4 en esperant te voir sur les chemins @ + au fait encore un land que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voui voui, Yoyo !!! que le pineau soit avec vous ! que le pineau soit avec vous (tiens je bégaygaye !!!) Bienvenue V Eight LAnd Rover ...... pseudo de Range-roveriste pourtant ???? ou alors refoulé??? n'aie pas honte ! le 110 c'est le meilleur du mooooooonnnnnde ! @ plussss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci à vous tous pour vos souhaits de bienvenue. J' ai l' impression d' être célèbre ! (Mais çà passera) Bien vu Dadou17 pour le pseudo mais je ne me sens en rien refoulé. Juste que je suis tombé amoureux des Classics à 14 ans et ce fut mon premier Land Rover. Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Velar a écrit: J' habite en ce moment dans le Lot et Garonne. No more Lot et Garonne !!!! Je suis maintenant Vendéen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est pas un 130 ??????? sinon vendéen ....bon d'accord c'est pas facile mais du Sud ou du Nord ( p'têtre du milieu ) ....... ce qui y a de bien en Vendée c'est que comme en Charente- maritime......c'est que pour le paysage , t'as juste à te mettre sur la pointe des pieds ....pour voir à 20 km tellement c'est vallonné !!! enfin moi ce que j'en c'est pour un homme normalement constitué , quoi !!! un peu plus grand que ........... sinon obligé de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Manu17 a écrit:c'est pas un 130 ??????? Euh, lapin compris. Tu l' as vu pourtant. Manu17 a écrit:sinon vendéen ....bon d'accord c'est pas facile mais du Sud ou du Nord ( p'têtre du milieu ) ....... Du Nord, proche Montaigu. Manu17 a écrit:ce qui y a de bien en Vendée c'est que comme en Charente- maritime......c'est que pour le paysage , t'as juste à te mettre sur la pointe des pieds ....pour voir à 20 km tellement c'est vallonné !!! Comme çà les grands repèrent les képis de loin. Manu17 a écrit:enfin moi ce que j'en c'est pour un homme normalement constitué , quoi !!! un peu plus grand que ........... sinon obligé de Va pas être content........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenu à toi VELAR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bruce a écrit:Bienvenu à toi VELAR, Tiens bonjour Bruce !!! t'as passé une bonne nuit ????, ............depuis fin Novembre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 çà hiberne une grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Velar a écrit: Du Nord, proche Montaigu. ....... euh..........de Nantes à Montaigu, la digue la digue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh ! le veinard !!!! à proximité de Corcoué sur Logne !!!! Là mon ami (!!!!!!!!) tu n'y couperas pas ! il nous faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que tu nous mette un 'tit truc en place là "haut" !!!! @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Effectivement, Corcoué est tout près. Laisse moi un peu de temps pour ouvrir les cartons et j' arriverai bien à monter quelque chose. J' aimerais y intégrer un petit RB, tu sais que tourner en rond sur terrain payant n' est pas trop ce qui m' excite dans la pratique TT. Je vais sûrement y aller mi Mai puisque le concessionnaire local y fait quelque chose pour ses clients. Je verrai un peu les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut Velar Vive les balades en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Slt Velar Bienvenue dans le monde des fous a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Velar, The first ever Velar = Mark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Thank' s Mark !! Çà ne nous rajeunit pas, je devais avoir 13 ans quand j' ai vu la photo de cet engin. Je t' avoue que j' avais oublié cette première version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 rover17 a écrit:Soit le bienvenu Çà fait un moment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Velar a écrit:rover17 a écrit:Soit le bienvenuÇà fait un moment ...... ************** excuses-moi velar mais je pense que tu as pris le même pseudo qu'un de nos adhérents , barbu de son état et conducteur perfide de land rover. gaffe , l'est costaud bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 L'est tout perdu le Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicodisco a écrit:L'est tout perdu le Jeannot ************ bienvenu nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Çà doit être le surmenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop de scan de tofs .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Velar a écrit:Çà doit être le surmenage. hein Jeannot il fait le ménage??? Je croyais que c'était un forum 4X4 içi Enfin bon "soit le bienvelu" Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BIENVENUE JEANNOT . Faites gaffes les gars il a du tourner à la tournesol OGM le jeannot et les OGM ca fait des ravages....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites