Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Suite à post de notre cher ami webmaster paru sur le site Landmania et en réponse à celui-ci sur le site de notre très cher ami et webmaster : heuuuuuuuuuuu, ton PS2 (sony) : à mon avis c'est le mieux !!! ps1 : nannnnnnnn, sans rires : le Peugeot, il se monte pas mal, mais surtout bien dans les Series ...j'avais un pote belge qui en avait monté un dans son Def90...marchait bien le bougre ...maintenant dans le Disco ?...sans doute modif des supports moteur + cloche d'adaptation... le site donné sur Landmania est impec !! ps2 : je suppose que tu t'es renseigné pour la réfection complète de ton moteur ? voir d'un échange pour moteur d'occase...ou un superbe 2L8 .....oui, je sais, tu as un super moteur diesel tout neuf de chez Monsieur Pigeot...heu l'a pas plus de 400000kms ce moteur ?!!! ps3 : je suppose que tu en parlera aux Messieurs de la DRIRE ainsi qu'à ton assureur préféré... ps4 : bon, c'est tout, je me re- ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tiens Nico, je viens de trouver çà : http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-200-TDI-LAND-RANGE-DISCO-1994_W0QQitemZ280054189973QQihZ018QQcategoryZ119740QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Domi Pas les moyens pour la réfection du bouzin (un cylindre HS, faut chemiser, changer les pistons, le vilo est fatigué, etc) Le XM oui plus de 400000km, mais sain, ... un jeu de segment, des cousinets et zou ! La drire, connait pas ! Bah, doit pouvoir se gérer.... Merci pour l'info pour le moulin sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 de rien....... .....par contre les Ets Grimbard n'existent plus... ...j'ai fait une recherche et malheureusement...yena+ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nicodisco a écrit:Merci Domi ...................... Le XM oui plus de 400000km, mais sain, ... un jeu de segment, des cousinets et zou ! ..... ouais...mais...entre la "légère" refection du Pigeot plus l'adaptation, How much ?!!!!!!!!!!! ...pitêtre + très loin d'un 200Tdi d'occase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 un tdi à moins de 1500 € c'est rare..... Refection du PSA, +/- 200 €..... Adaptation? No idea... A moins de connaitre un "tourneur/fraiseur/rectifieur" pas cher du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nicodisco a écrit:un tdi à moins de 1500 € c'est rare..... Refection du PSA, +/- 200 €..... Adaptation? No idea... A moins de connaitre un "tourneur/fraiseur/rectifieur" pas cher du tout.... ..........chez steve parker ? combien le kit ? si kit il y a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Projet avorté pour un détail... Le bloc de XM est fait pour être monté incliné... Galère sans nom à reproduire en position longitudinale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nicodisco a écrit:Projet avorté pour un détail... Le bloc de XM est fait pour être monté incliné... Galère sans nom à reproduire en position longitudinale ! ouahhhhhhhhhhh .........tout petit détail..........qui tue ..... ........ bon courage... ...et çà donne quoi, le moteur sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Domi17 a écrit:.et çà donne quoi, le moteur sur ebay ? Pas de €€ pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:.et çà donne quoi, le moteur sur ebay ? Pas de €€ pour l'instant ... m*rdum, crot*um ........ .........ya+ka prier pour que çà tienne jusqu'à que les €€ affluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ça tiendra ......... 3000 km par an alors Mais ça fume, ça grogne...... mais ça tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Ça tiendra ......... 3000 km par an alors Mais ça fume, ça grogne...... mais ça tiens ! ********** bizarre , t'es certain que ton piston est vraiment hs ?cassé des segments ? fume bleu ? niquer un 200tdi faut vraiment insister ...ou s'appeler nico ?... et le vilo ? problème de clavette ? pkoi hs ?.... vive la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Ça tiendra ......... 3000 km par an alors Mais ça fume, ça grogne...... mais ça tiens ! ********** bizarre , t'es certain que ton piston est vraiment hs ?cassé des segments ? fume bleu ? niquer un 200tdi faut vraiment insister ...ou s'appeler nico ?... et le vilo ? problème de clavette ? pkoi hs ?.... vive la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Ça tiendra ......... 3000 km par an alors Mais ça fume, ça grogne...... mais ça tiens ! ********** bizarre , t'es certain que ton piston est vraiment hs ?cassé des segments ? fume bleu ? niquer un 200tdi faut vraiment insister ...ou s'appeler nico ?... et le vilo ? problème de clavette ? pkoi hs ?.... vive la bière En fait en fait en fait hihihih J'ai roulé avec un segment kc sans la savoir... Du coup, j'ai usiné un des cylindres, qui a fait de la limaille, qui à niqué le vilo. Du coup, j'ai un cylindre abimé (vraiment hors cote) et le vilo fatigué... et pas vraiment les $$$ pour un chemisage, vilo neuf etc.... En fait, il faudrait que l'on me donne un bloc culasse HS par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tiens j e penses à 1 truc : t'es appeller Christian à la casse Proust de Vaux...dès fois que..............!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites