Manu171 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon , j'explique : Suite à la sortie avec Bruce, nico et Dad il semble que le 90 2.5TD m'appartenant manque de patate ( comprendre couple et/ou compression !!! donc pour savoir d'ou ça que ça vient on va procéder par étapes sans les brûler ( ni brûler le land d'ailleurs ) 1ere étape : vérifier le réglage des culbuteurs et c'est là que vient la grande question.........achtung !!! - ordre de réglage des culbuteur ??? - calage d'origine ????( admission et échappement ) Alors on fait moins les malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Confirmation de Fred17, expert en td et autres mazout (ta zout?) Culbuteurs à verifier avant tout autres choses... Mesures le jeu existant, et compare avec un tdi (0.25 admin et echap de mémoire...) A voir, à lire: http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=799&highlight=culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pis ça aussi: http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=355 C'est la même cote pour les 2.5 TD, soit 0.20, donc oublier mon message de plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu n'aurai pas une durite de turbo de fendu parfois (vécu!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pat16 a écrit:Tu n'aurai pas une durite de turbo de fendu parfois (vécu!!!) On a verifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites