Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Quand 2 disco se rencontrent..... http://aventure-tout-terrain.org/discovsdisco.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 z'êtes joueurs un rien vous occupe une journée .........pfff, l'étais pas bien profond...pis même pas d'eau dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Domi17 a écrit:z'êtes joueurs un rien vous occupe une journée .........pfff, l'étais pas bien profond...pis même pas d'eau dedans... Ouais ouais...... n'empêche qu'on a reussi à planter le Bruce Mais on ira y faire un tour quand tu seras "réparé".... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ohhhhhhhhhh ........... yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 D'abord je me suis pas posé, j'ai voulu voir si Nico avais assez de watt pour me sortir Marrant de revoir ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites