Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 un petit coucou sous le soleil des tropiques bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 coucou...ici, le soleil est plutôt aux abonnés absents depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Même pas vrai : y faisait très beau dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En tant que rochelais/cagouillard je confirme : ici le BEAU temps, c'est quand il pleut !!!!! (et c'est pas pour dépalire à mes pneus!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 toutes les bonnes choses ont une fin: 12h43 local on va prendre l'appero, depart 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Eh, ramène du rhum éhé hé A bientôt par chez nous .... brrrrr .... tempête cette nuit, 8°C ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Eh, ramène du rhum éhé hé A bientôt par chez nous .... brrrrr .... tempête cette nuit, 8°C ce matin t'a raison la transition m'a ramené a la realité j'avais oublié heuresement que j'ai ramené de l'antie gel pour passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites