yoyo16 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 slt tout le monde j anvisage de refaire ma courroie de distribution sur le disco j aimerai svoir si quelqu un le deja fait et si c compliquer ou pas avoir des info la dessus un coup de main pourquoi pas merci d avence yoyo 16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 fred17 et bruce l'ont déjà fait sur le(s) disco(s)...perso, je l'ai fait qd j'avais le Def suite à la casse de la dite courroie au retour d'Arbis... ... Fred17 étant à la clinique il va avoir du mal à te filer un coup de main... maintenant, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me demander soit mail ou tel direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Yoyo ! Un N° d'Univers Land traite de ça....je peux te faire passer copie par l'intermédiaire de Pat ?? @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui moi aussi je l'ai vu l'article , mais vu l'inter de the Pather sur landmania!!! Parait qu'il y a pas mal d'incohérence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 slt et merci pour le coup de main je vais voir quand est ce que ja le fait pour le reportage de univers land c pas le top celui de land rover faq et plus esplicite je vous tien au courant de la suite des evenements aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites