Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Je vous proposes un petit jeu à 2 balles, bon d'accord à un Il faut retrouver dans le dernier LAND MAG, le N°60 à quelle page on peut voir le DEF à Ludo en photo. Sinon, il y a retrouvé a quel page on aperçoit un membre du forum, mais là c'est trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je m'y colle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai bien vu un 101 immat 17 en p 45.... mais je crois pas qu'il y ai un membre proprio de F. Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Non Nico, le 101 etait à vendre chez Takéo, il ne fait pas parti du jeu. mais bon tu chauffes pour le membre du forum, par contre pour le def à Ludo..... Essayes encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Non Nico, le 101 etait à vendre chez Takéo, il ne fait pas parti du jeu. mais bon tu chauffes pour le membre du forum, par contre pour le def à Ludo..... Essayes encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon le membre du forum est une sorte de volatile de couleur jaune et qui dans certains cas voit des "glominet" partout !!!! sauf que celui ci en l'occurence revèt une couleur de la gamme des Cyans .... Ce gracieux vloatile, voyez vous, pose à coté de son compagnon lequel est doté de 8 cylindres en V si l'on en croit son pseudo.....(pov pti zoizeau !!!) Donc ce sont deux membres du forum que nous trouvons en photo sur L M n° 60 !!!!!!! Pour Ludo, pas eu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Diantre Il me semblait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 'tain, j'ai tout épluché......meme les PA (!!!!) reun ! allez je retourne voir les PA dans la rubrique "épaves" ????? sait on jamais ???? Good Bye, je suis déja loing !!!!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 MééééééVouiiiiii !!! la mèche au vent milieu de page 81....... mais....où qui n'est le treuil et tout çà ????? y'a pus que le shnork inox beuhh.....non, c'est pas lui..... à la loupe, j'a vu "95" en immat .... Bon je donne ma au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 A pas simple, aller, un indice est dans l'intitulé du jeu sice n'est pas la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais .......tout le monde la sait que c'est un Def à 2 balles !!!!!!!!!!! ('tain Ludo, réagis, quoi !!!!!! tu finiras ptete par craquer et nous dire ou t'es caché !!! à moinssssse que tu ne le saches pas toi meme ??? ) Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 DADOU17 a écrit:Mais .......tout le monde la sait que c'est un Def à 2 balles !!!!!!!!!!! ('tain Ludo, réagis, quoi !!!!!! tu finiras ptete par craquer et nous dire ou t'es caché !!! à moinssssse que tu ne le saches pas toi meme ??? ) Dad Salut J'ai pas trouvé L.M .Pas abonné (j'ai horreur de payer d'avance ) Mais si vous voulez une photo de moi nu , je l'envoie par mp................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ludo33 a écrit:DADOU17 a écrit:Mais .......tout le monde la sait que c'est un Def à 2 balles !!!!!!!!!!! ('tain Ludo, réagis, quoi !!!!!! tu finiras ptete par craquer et nous dire ou t'es caché !!! à moinssssse que tu ne le saches pas toi meme ??? ) Dad Salut J'ai pas trouvé L.M .Pas abonné (j'ai horreur de payer d'avance ) Mais si vous voulez une photo de moi nu , je l'envoie par mp................. Que de la geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voilà, pour votre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 slt si tu pense au def qui et dans la boue page 81 je ne pense pas que se soit lui aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 un autre indice, c'est entre la page 52 et 73 pour le def a Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, Qui peut scanner les pages qu'on recherche un peu pendant les heures de boulot ? Merci d'avance. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Bien vu Dam ...... Un autre indice: c'était au Landmanai 2006 sur la zone de trial ....mon Def n'est pas encore réhaussé, sans pare-choc tubulaire et treuil......et je n'ai pas non plus la mèche au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vu.... p60, photo 4..... au loin, le cube en alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Une bouteille de Chablis pour le vainqueur ......... oh? Mais c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien joué Nico, tout de suite on parle on voit bien la les ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Y'a qd meme un truc qui me chagrine ! Peux tu m'essssssspliquer comment tu as reconnu que c'était Ludo ?? 'fin ,je veux dire NOTRE Ludo33, y'a pas une horde de Bell'Fumelles qui court derrière cheu def là , y'a pas de Boxer tigré dans le coin.....????? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu veux pas que je te donnes tous mes tuyaux non plus. Non je suis juste tombé dessus par hasard, et de plus si cela se trouve, derriere le def à LUDO, cela doit être le range a Fred caché derriere le buisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites