Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UN JEU A 2 BALLES

Messages recommandés

Invité

Salut, lol!
Je vous proposes un petit jeu à 2 balles, bon d'accord à un tchin

Il faut retrouver dans le dernier LAND MAG, le N°60 à quelle page on peut voir le DEF à Ludo en photo.
scratch

Sinon, il y a retrouvé a quel page on aperçoit un membre du forum, mais là c'est trop facile.

Surprised J'ai bien vu un 101 immat 17 en p 45.... mais je crois pas qu'il y ai un membre proprio de F. Control confused

Invité
Evil or Very Mad Non Nico, le 101 etait à vendre chez Takéo, il ne fait pas parti du jeu.
mais bon tu chauffes pour le membre du forum, par contre pour le def à Ludo.....
Essayes encore...... scratch

Invité
Evil or Very Mad Non Nico, le 101 etait à vendre chez Takéo, il ne fait pas parti du jeu.
mais bon tu chauffes pour le membre du forum, par contre pour le def à Ludo.....
Essayes encore...... scratch

Bon le membre du forum est une sorte de volatile de couleur jaune et qui dans certains cas voit des "glominet" partout !!!! sauf que celui ci en l'occurence revèt une couleur de la gamme des Cyans ....
Ce gracieux vloatile, voyez vous, pose à coté de son compagnon lequel est doté de 8 cylindres en V si l'on en croit son pseudo.....(pov pti zoizeau !!!)

Donc ce sont deux membres du forum que nous trouvons en photo sur L M n° 60 !!!!!!!

Pour Ludo, pas eu le temps....

pig

'tain, j'ai tout épluché......meme les PA (!!!!) reun ! allez je retourne voir les PA dans la rubrique "épaves" ????? sait on jamais ???? clown

Good Bye, je suis déja loing !!!!! lol!

Dad pig

MééééééVouiiiiii !!! la mèche au vent milieu de page 81....... mais....où qui n'est le treuil et tout çà ????? y'a pus que le shnork inox

beuhh.....non, c'est pas lui..... à la loupe, j'a vu "95" en immat ....

Bon je donne ma tongue au cat

pig

Invité

A pas simple, aller, un indice est dans l'intitulé du jeu sice n'est pas la réponse. boing

Mais .......tout le monde la sait que c'est un Def à 2 balles !!!!!!!!!!!

('tain Ludo, réagis, quoi !!!!!! Razzjocolor tu finiras ptete par craquer et nous dire ou t'es caché !!! à moinssssse que tu ne le saches pas toi meme ??? Question )

Dad pig

DADOU17 a écrit:

('tain Ludo, réagis, quoi !!!!!! Razzjocolor tu finiras ptete par craquer et nous dire ou t'es caché !!! à moinssssse que tu ne le saches pas toi meme ??? Question )

Dad pig

Salut
J'ai pas trouvé L.M Mad .Pas abonné (j'ai horreur de payer d'avance pale )
Mais si vous voulez une photo de moi nu affraid , je l'envoie par mp................. flower

ludo33 a écrit:
DADOU17 a écrit:

Dad pig

Salut
J'ai pas trouvé L.M Mad .Pas abonné (j'ai horreur de payer d'avance pale )
Mais si vous voulez une photo de moi nu affraid , je l'envoie par mp................. flower

Que de la geule ! lol!

slt si tu pense au def qui et dans la boue page 81 je ne pense pas que se soit lui aller @ +

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Invité

un autre indice, c'est entre la page 52 et 73 pour le def a Ludo. cyclops

Invité

Salut,

Qui peut scanner les pages qu'on recherche un peu pendant les heures de boulot ?

Merci d'avance.

@+ Wink

Salut Very Happy
Bien vu Dam ...... Shocked
Un autre indice: c'était au Landmanai 2006 sur la zone de trial bounce ....mon Def n'est pas encore réhaussé, sans pare-choc tubulaire et treuil......et je n'ai pas non plus la mèche au vent tongue

Invité

Bien joué Nico, tout de suite on parle tchin on voit bien la les ......

Y'a qd meme un truc qui me chagrine !

Peux tu m'essssssspliquer comment tu as reconnu que c'était Ludo ?? 'fin ,je veux dire NOTRE Ludo33, y'a pas une horde de Bell'Fumelles qui court derrière cheu def là , y'a pas de Boxer tigré dans le coin.....????? alors ? confused

pig

Invité

Tu veux pas que je te donnes tous mes tuyaux non plus. Mad
Non je suis juste tombé dessus par hasard, et de plus si cela se trouve, derriere le def à LUDO, cela doit être le range a Fred caché derriere le buisson?

• Créer...