Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous ! J'ai une commande à faire chez Anette : Si qqun est intéressé pour grouper , me faire signe avant la fin de la semaine 47 @ plusssss Dad Oui ! c'est un comodo de phares ! et alors !!!! , j'en vois qui rient dans le fond !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Slt Dadou Si ton matos est dispo chez Anette, tu me le dis je peut te ramener cela le lundi 27. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ........ben, m'aurait bien fallu un phare arrière sur aile droite pour le Pet...j'appelle chez Annette et te tiens au courant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je fais un point et je te dis ....il devrait au moins y avoir une pire d'essuies glace .....qu'Anette a oublié lors de ma précédente commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Euh je fais le point...Dois bien falloir kkchose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites