Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Balade le WE 25/26 Nov.

Messages recommandés

Alu

M'ferais bien une ptite balade le 25 ou le 26.... Dadou t'as de bon passage en stock du coté de Benon, et Alain, un chouette coin prés de Mauzé... Bruce sera sur LR. Vous nous montrez? angeRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain...tu me tentes !!! suis pas sur que mes lombaires tiennent le coup...mais je me dérouillerai bien les crampons...et le reste !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non !!!! ah non !!!!!!! si Domi vient alors moi j'viens pas !!!!!!!

Et pis quoi, encore, ???? du tout terrains ??? j'ai horreur de çà !!! et pis rigoler avec des potes ???? encore moins !!!!!!

Très peu pour moi, ! quand je rigole ça me file des crampes, , pis j'ai des gerçures........





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




Voui EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais fodrait qu'y pleuve !!!!


je négocie ça avec la patronne !!

@ plussss !
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite balade du dimanche... style 10h-13h suivi d'un pti pique nique... Ça l'f'rais non confused

boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche.......Benon........... chasse.................






















ça vous dit des Disco-Pet-oudef transpercés façon passoire ?????? affraid


Je ne suis pas....dèja eu maille a partir avec les chasseurs là bas...
pas fins....... No

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!! je me souviens qu'il y a qques années, lors d'un p'tit road book, on avait été bloqué dans la forêt de Benon........ Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...moi je serais bien de la partie ( au moins en accompagnateur ) si c'est hard. affraid ....ou avec le land si c'est soft cyclops

En plus c'est à coté de moi.......; LaughingLaughingLaughing

Pour la boue , je pense qu'avec les 25 mm tombés la semaine dernière et ce qui va venir cette semaine , ça devrait le faire !!!!


Pour ce qui de la cohabitation avec les chasseurs .....ben il me semble que c'est pas mieux le dimanche que le samedi.....car à cette saison il y a pas mal de chasse au bois et notament au gros gibier ....donc battues ...etc c'est pas forcément top sécurité et tranquilité pour les uns comme pour les autres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les connaisseurs du coin, le mieux c'est quand alors? Samedi matin avec un pti pique nique aprés, ou dimanche matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend du parcours tongue
parce que il y a pas mal de chasses au gros gibier à cette période et dans le secteur....et donc dans les bois et alentours !!
Aprés ça dépend aussi si ce parcours emprunte des chemin privés .....je crois qu'ils le sont tous à partir du moment qu'il y ait plus de bitume.....

Dadou ?????

Pour info , j'ai déjà connu le problème , j'étais à une chasse au renard, dans des bois dits " communaux" donc appartenant à une commune loués à la societé de chasse de la dite commune dont les passages étaient interdits aux engins motorisés....et 2 gars ( dont mon bof lol! ) se pointent en quad en plein déroulement de la chasse. Alors prise de bec avec le lieutenant de louveterie , appel des gendarmes qui voulaient verbaliser tous les véhicules : quad et voitures des chasseurs banzaï

Bref , vous êtes surement mieux calé que moi et habitués à ce genre de problèmes ....quand on sort de chez soi ...ben on est chez les autres ....et donc le fait de prendre les chemins ne plait pas toujours ...voir même pas souvent !!!!

Mais tout cela n'amène pas d'eau à notre moulin pour faire progresser l'affaire ....Nico pour te répondre l'un ou l'autre n'est pas ni mieux ni pire à priori ....

Personnellement, je serais plus OK pour le samedi ( mais c'est seulement une convenance personnelle ) ....d'un autre coté , ca m'embeterait de rater cette nnnnnieme virée ! si elle a lieu !

Sinon bon c'est p't'être con mais le vendredi aprés midi , si certains sont en RTT ou autres ??????

De mon coté je serais dispo.....voir même pour une petite reconnaissance si nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup vous fêtes koi ? quoi ?

chasser le cochon au pare muffles ? tiens tiens ... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le timbre grand gibier mais j'ai le fusil et les balles si nécessaire ready et puis tout est bon dans le cochon .....surtout le sauvage....si c'est jean Rosé qui le dit elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ! tout est bon dans l'cochon !!! n'empèche que le premier qui tente de me tirer (dessus!) alors GRRRRRRR !

Pour ce qui est des qq chemins que je connais sur LE BOIS de Benon (et non pas la Forêt !) il sont sauf erreur communaux et ouverts à la circulation.... vu comment les chasseurs réagissent, et vu qu'une partie du bois est privée et clôturée, j'immagine parfaitement que le reste le serait aussi et les chemins interdits si on était sur du domaine privé , ou bien que les chasseurs auraient fait pression pour le faire fermer par le proprio....

Donc libres d'accès meme si ça fait chi## certains excités de la gachette... Cool m'enfin dans le but de gèner le moins possible ( on ne partage pas à la façon des écolos , nous !......)
Le samedi matin me parait le mieux......

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
...Le samedi matin me parait le mieux......

Dad pig

**********
affraid t'es prof zou koi ? No

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
DADOU17 a écrit:
...Le samedi matin me parait le mieux......

Dad pig

**********
affraid t'es prof zou koi ? No

rendeer


T'es faignant ou koi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:
DADOU17 a écrit:
...Le samedi matin me parait le mieux......

Dad pig

**********
affraid t'es prof zou koi ? No

rendeer


T'es faignant ou koi affraid

**********
Rhâââââ
qui t'a renseigné !?! Suspect

je veux des noms ...de petites tailles et maigrichons , pas des cochons ...

bande de bosseurs , zêtes fous , le matin , c'est Sleep

fée gnan gnan Nico mon p'tit frêreu .... rendeer

vive ségo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah lala, si j'avais mon permis, j'aurais volontier pris le disco de papa fred17 pour vous suivre ( du moins, si les chemins sont assez larges.... Wink ) car ça commence à me manquer le 4x4, je tiens plus en place !!!!! boingboing

@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean, alors? Tu ronfles samedi matin?

On se fait ça tranquille, hein? Style 10h-13h puis pique nique coolos Very Happy 3

J'appelle Bruce ce soir pour confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Jean, alors? Tu ronfles samedi matin?

On se fait ça tranquille, hein? Style 10h-13h puis pique nique coolos Very Happy 3

J'appelle Bruce ce soir pour confirmation.
.....pas possible pour moi le samedi...dommage No ...une procdhaine fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'à partir de jeudi soir je n'ai plus de PC ( retour à la civilisation farao ) je laisse mon n° 06.83.34.45.26 au cas ou !!!

sinon faudrait fixer l'heure et le lieu du RDV : on a dit 10 h 00 ( du mat....) jocolor à Benon = devant le supermarché ....euh y en a pas donc
devant l'église .....doit bien y en avoir 1 study !!!!!!!

pneux pluie obligatoire ...... ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il essaye de faire croire, mais y nous aime PÔ.........

(on s'en fout on n'y va pas, on a qu'a s'planquer sous les draps...on commandra des pizza......etc etc .....c'est à la mode en ce moment !!!!!! LaughingLaughingLaughingTwisted EvilLaughingLaughingLaughingpig grouiiiiiink!)


Dad mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je suis qu'il le fait exprés le gars Rover silent


nannnn !! je vous assure il bosse le samedi matin...sisisi !! il est en train de plancher sur un truc électronique pour sur-élever le Pet !!! LaughingLaughingLaughingRazz ...........





....je blague mon jeannot !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Y ronfle oui.... Racasse trop l'di** silent

Mince, je vais causer comme lui clownrendeer



********* Very HappyVery HappyLaughingLaughingRazzRazz ***********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Nico , par solidarité tu vas être obligé de sortir le 90 Very HappyVery Happy
et me dit pas que t'as pas les chaussettes adéquate.....'jai 4 roues de black star en rab s'il le faut ....... ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je sais pas, je serais peut être passager du dixo de Bruce affraidpale


**tain Exclamation gaffe Exclamation s'il se met à conduire le disco comme la porsche Exclamationpaleaffraid


RazzLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je sais pas, je serais peut être passager du dixo de Bruce affraidpale



Hébin Nico ???? l'épaule qui se remet à faire des siennes ??

Dommage !! t'as vu comme il pleut depuis 2 jours !!!

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !


J'AI UNE PROPOSITION (HONNETE) A FAIRE :

rdv sur la place centrale de Benon (là où il y a une grande colonne) à 10 h00 puis on jardine un peu dans le bois, puis on retourne sur La ROchelle par les chemins et on atterrit ......où cà ???????? au resto !!!!! bin tiens comme par hazard ! là ma chérie nous attendra avec un pic nique comme on sait faire ..... EmbarassedLaughingLaughing

Donc apéro, bon repas au chaud et au sec.......vala vala......


qui est tenté ???

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh !!! grosse déception de ne pas être disponible samedi !!! No ... pffff !!!!! vous pouvez pas faire çà le dimanche non !!! ??...

ouin !!!!!!!!!! gros chagrin de ne pas venir jouer avec vous........ No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends ce que j'ai dit plus haut , après analyse des cartes, pour faire plus sympa, il serait préférable de se donner rdv à Mauzé...toujours 10 h00
En arrivant, il y a un marchand de Quads avec un bo PK on peut s'y attendre , non?

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh !!! grosse déception de ne pas être disponible samedi !!! No ... pffff !!!!! vous pouvez pas faire çà le dimanche non !!! ??...

ouin !!!!!!!!!! gros chagrin de ne pas venir jouer avec vous........ No

**********
+1 pig

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que je suis d'asteinte........... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est le conchon qui va se vautrer dans la bonne boue toute douce ??????? lol!


bibi ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis deux autres...




Et c'est tout.... silent

pas facile de combiner volant et APN......


Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres tofs...?!!!!!...où vous étiez vous déjà trop fatigués ???!!! mdr ...



j'espère que vous avez bien rigolé Exclamation ...'tain Exclamation j'aurais aimé pouvoir être de la partie No ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Et c'est tout.... silent

pas facile de combiner volant et APN......


Dad pig



********** pfffffffffffffff !!!! toujours des excuses faciles ExclamationExclamationExclamation




............. mdrangeWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:


oh !!!!!!!!! le beau chemin bien gras !!!! allez banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas tout suivi, z'êtes allés où finalement ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred k a écrit:
j'ai pas tout suivi, z'êtes allés où finalement ? cheers



Un pti coin sur Mauzé, et puis dans le bois de Benon.... pi resto à Dadou ! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...