Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vous pouvez retrouver toutes les photos sur l'ébauche de site en cours (chhuuutttt !!!! ) http://aventure-tout-terrain.org/photos.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Nicodisco a écrit:Vous pouvez retrouver toutes les photos sur l'ébauche de site en cours (chhuuutttt !!!! ) http://aventure-tout-terrain.org/photos.aspx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sa a l'air sympa se que tu nous mijote la Nicodisco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Q à 2 balles : pkoi un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 fred k a écrit:Q à 2 balles : pkoi un autre site ? Le forum permet de communiquer facilement, mais l'hebergement des photos est parfois fastidieux, et il est quasi impossible d'inserer des vidéos ou autre fichiers. J'ai obtenu 500 Mo d'espace (c'est beaucoup pour un site...), je pourrais donc héberger de nombreux fichiers multimédia. De plus, j'ai obtenu un nom de domaine: aventure-tout-terrain.org La suite bientôt, mais le site ne sera pas un remplacent du forum, mais juste un complément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y en a qui vont croire qu'on a fait du TT dans un plat de mojettes j"e dois avoir 3 photos à rajouter....mais pouvais pas être au four et au moulin Les absents avaient tort ....les conditions humides étaient sympa ! pour ma part , j'ai rencontré des passionnés, simples, sympa, humbles et chaleureux ( bonjour à ces dames aussi sans qui leurs hommes ne seraient p t etre pas ce qu'ils sont ) !!! pour ce qui est du 90 , il a eu droit à la douche hier matin ....je sais pas , mais je crois qu'il a perdu 50 kg A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Coucou, I am back !!! Belle ballade, pendant que moi je me faisais dorer au soleil sur le vieux port de la Rochelle ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voici 2 ou 3 clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 de toute façon la journée avait mal commencé ....on verra ça plus tard edit nicodisco: réparé.... une parenthèse au lieu d'un crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ohhhhhhhh le booooooooo panno "interdit d'entrer".... ...en voilà une belle photo pour m'dame nelly... euhhh, dit Dadouninet...c'est bien ton joujou ? heu, hummmmmmmm une p'tite négo pitêtre ?........ : mais nannnnnnnnn, je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le BOIS est privé, pas le chemin Non mais ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et pis nous on es resté sage !!! on l'a pas suivi le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 à mort l'informatique, la mécanique....et tout ce qui me résiste (IMG)http://img291.imageshack.us/img291/7715/281106003yc1.jpg(/IMG) Regardes, tu mets des parenthèses.... Utilises les balises .... Bouton Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Manu17 a écrit:et pis nous on es resté sage !!! on l'a pas suivi le vilain Euh c'est qui le vilain là dans l'histoire ???????????? (m'en rapelé meme pas de cette sortie !!! , c'est grave doc ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites