Pat16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Slt Nico il doit y avoir un truc de changer car les pages ne se redimenssionne pas seule a la taille de l'écran ? aurai tu modifié un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu as abusé du jaune ... Je plaisante ... tu as changé de navigateur internet ou tu l'as mis à jour ? La seule fonction de "redimenssionnement" que je connaisse est celle appliquée sur les images (et c'est une option de config). Mais si tu utilises InternetExplorer de Microsoft (que je connais moins), il y a peut être une fonction liée à ce point ? ByBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Non, mais merçi quand meme, sur se type de forum il y a une fonction ou tu détermine la largeur de page!!! Et je pense que Nicodisco a du faire une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Non non, no modif. Mais je pense que la bannière plus grande "gêne" ton navigateur.... Je pense la refaire en plus small (ben oui, je bosse sur un 22' alors des fois, j'me rends pas compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Explication possible!!! 22" ta des problémes de vue ou quoi!!! t'inquiéte pas on veille au grain ta pas le droit a l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Au bureau on a des 24' 16/10° ..... Comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites