ml 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si quelqu'un passe samedi du côté de Tonnay Boutonne, il peut venir me faire un petit coucou ICI @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, Tonnay-Boutonne, y a pas des tuyaux par là-bas ? Tu y fais quoi sinon, VTT, marche ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 PhilB a écrit:Salut, Tonnay-Boutonne, y a pas des tuyaux par là-bas ? Tu y fais quoi sinon, VTT, marche ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Clique sur le ICI dans le premier message et c'est inscrit en titre ..... Vraoum, Vraoum... 160 véhicules dont 10 historiques [url]http://m.langlais.free.fr/engages2006b[1].pdf[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Et tu y fesais quoi à ce rallye ? Organisation, pilote ? Je viens de voir un collègue de travail qui y était. Il a été surpris par le grand nombre de spectateurs. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Excuse du temps mis pour répondre mais j'étais un peu absent ces derniers temps. Mon boulot : remettre au directeur de course une spéciale toute prête, donc je bosse avant la course, après..... et pendant : je regarde ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites