Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 .... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Euh, elle n'est pas un tout petit peu trop large ????? Mais sinon,c'est sympa, surtout que tu as le préservatif bien décalé dans la ligne pour qu'on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ml a écrit: Mais sinon,c'est sympa, surtout que tu as le préservatif bien décalé dans la ligne pour qu'on le voit bien ? J'ai pô compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 très sympa... et pis çà rappelle un bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nicodisco a écrit:? J'ai pô compris ? Y en avait pas un enveloppé de plastic ???? un Vert dans le fond... Bon alors j'ai les neurones qui flanchent... j'me souviens plus très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ah oui, le Vanray car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, Super, on se sent comme chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas mal , ça personalise le site ,car je suppose que ce sont les véhicules des principaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Manu17 a écrit:pas mal , ça personalise le site ,car je suppose que ce sont les véhicules des principaux inscrits Photo prise lors du RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Euh.....Désolé, Ludo, j'a effacé ton message , pô compris, j'ai fait "citer", pis ensuite, j'ai voulu supprimer le message que j'avais fait et ça a supprimé les deux.... Bref, dommage on voit pas le tien en effet, et je répondais : Ben......l'mien non plus !!! j'fais pas un flan !!!!! Bon d'accord, j'ai eu droit à plus de 6 moiis d'exclusivité....... je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah l'informatique, ça garde ses mystères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 [Ben......l'mien non plus !!! j'fais pas un flan !!!!! Salut Hé bien retourn'zi en cuisine pour ton flan.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Wouahhhhhhh ! Ma non !!j'a pas modéré, j'ai juste m#rdé !!!! (c'est sensé ètre un ane, mais bon......) @ plussss !! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 18h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Le dernier jeu a la mode!!! Chercher Nico16 sur la photo de la banniére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 slt pour nico16 j ai vu c sur il n est pas avantager la page et superbe il est vrais qe sa rappel des souvenirs @ +++ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon pour ceux qui ont des ptis écrans j'ai mis une bannière plus ptite, mais qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Beurpppp ! y'a la bannières qui gueurlotte attrappez là ! faut l'empècher de gigotter comme çaaaaaaaaaaâââ^!!!!! a m'énèrveuhhhh !!!!! manquerait plus qu'elle s'enfuie !!!! on frait comment ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites