Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ... et si chaque membre ou groupe de membres ( ) organisent un truc dans sa region... pour les copains... un dimanche par exemple, ou le samedi (because la chasse). Une fois par mois, ou tous les deux mois... Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis ni pour ni contre, bien au contraire bon, d'accord, au lieu de faire du Coluche...il serait plus judicieux d'être constructif ..... J'ai un RB autours de Royan dans mes tiroirs...de quoi s'amuser une petite journée ... faudrait que je fasse une réactualisation mais c'est faisable...dès que mes lombaires auront retrouvé leur place normal et puis, je vais attendre que le Fredo sorte de la Clinique...il y est entré vendredi en urgences suite à pneumothorax sur le poumon opéré le mois dernier ...suis passé le voir tout à l'heure, il va pas trop mal mais il en a pour encore un bon moment surtout s'ils doivent le repasser sur le billard pour faire tenir le poumon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pauv Fredo, tu lui donne le bonjour de ma part Je pense bien à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ml a écrit:Pauv Fredo, tu lui donne le bonjour de ma part Je pense bien à lui... pas de pb.......je passe demain soir avant d'aller à ma scéance de kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sinon, pour le RB sur Royan, no pb...on essaie de ce le faire début 2007...faut juste que je trouve le temps de le revalider...on verra çà en fin d'année...j'espère que le dos ira mieux à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Fais ch**er pour Fredo. Bon, et les 16, z'en ont plein des chemins par chez eux!!! Pat, Yoyo, Dam .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Mes lands sont pour le moment en pièces détachées, mais début 2007, je suis partant s'il y a un p'tit groupe intéressé par une balade sans grosse grosse difficulté dans le sud charente ... (j'ai quand même des petits chemins avec un peu d'eau ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le Capitaine a écrit:Mes lands sont pour le moment en pièces détachées, mais début 2007, je suis partant s'il y a un p'tit groupe intéressé par une balade sans grosse grosse difficulté dans le sud charente ... (j'ai quand même des petits chemins avec un peu d'eau ... ) Cool, c'est chouette par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partant ! (évidemmment !!!!!) Cela va sans dire que je suis près à proposer une p'tit virés sur les traces de ce que nous avons repéré dans le coin avec lesz'uns ou les zôtres..... @ plusssssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 salut, moi je suis un peu en standby, pas mal d'astreintes jusqu'à la fin de l'année. La sortie pins boue et fantaisie a Escources le 2 et 3 decembre, et apres j'attaques les recos pour notre ballade en Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Si ça vous tente de venir jusqu'ici, je peux vous promener sur mon terrain de jeux avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca fait de la route, mais ça pourrait être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon? Personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai qques idées, mais pas cet hiver because chasse, boulot, famille, suis rarement là en ce moment ... mais au printemps, why not bémol cependant : je m'aventure rarement seul (reco) sur ce qui n'est jamais assez hard pour qquns , ça ressemblera plus à de la ballade orienté culturel ... Nico si tu veux on peut faire des reco ensemble entre Saintes et St Sav puisque tu connais un peu le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites