Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 salut pierre comme je sais que tu adore ça je te mets une photo de mon dernier jouet , pour info : 175 cvs a 12500 trms pour 198 kgs avec les pleins et en plus avec les couleurs officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Arrrrghhh !!!! Jaloux je suis ! Non, je plaisante !!! bravo et félicitations !!! elle est magnifique ! Fais quand même attention, c'est la saison de la glisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Pierre 87 a écrit:Arrrrghhh !!!! Jaloux je suis ! Non, je plaisante !!! bravo et félicitations !!! elle est magnifique ! Fais quand même attention, c'est la saison de la glisse ... tu as toute a fait raison pour ce qui est de la saison de la glisse mais regarde ça , c est quand méme beau la glisse en moto du moins quand on la maitrise comme ça je te rassure je ne suis pas rendu a ce niveau la mais c est bon de sentir l arriere qui bouge un peu a l accelaration !!!!!! Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites