Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 c est quand méme beau un troll en plein croisement !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est rigolo..... On dirait des lands !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Pierre 87 a écrit:Super !!!! tout a fait d accord !!! a par ça tu vas bien ? il y a un pti bout de temps que l on ne t avais pas vu la jeep est toujours au top ? specialement pour toi je la trouve vraiment belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Nicodisco a écrit:C'est rigolo..... On dirait des lands !!!! avec les pannes en moins hihihi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 pascal a écrit:Nicodisco a écrit:C'est rigolo..... On dirait des lands !!!! avec les pannes en moins hihihi !!!!!! Salut et merci pour la photo ! Un peu grosse quand même pour moi mais je sais que toi tu aimes les grosses roues ! Oui, la jeep va très bien ! Elle m'a emmené et ramené en raid en corse sans le moindre souci Dès que vous ferez une sortie j'essaierai de venir vous faire un petit bonjour ! Sinon, je fais enfin la croisière blanche cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ya des chances que l'on te vois pour le téléthon Pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 pat16 a écrit:Ya des chances que l'on te vois pour le téléthon Pierre ??? Oui, disons 80% Normalement ça devrait le faire mais je t'appelle ce week-end pour te dire. J'espère vraiment arriver à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si tu apelle fait le dimanche ou alors par le net, car samedi rando et dimanche mécanique on change les disque du terrano de pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites