Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Un pti saut ici.... /donate.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MMmmmmmm gnmmmmmngnmmm !!!!! pas confiance, moi, paiement en ligne Grmbllllrrrrmmmbbblll !!! Porte monnaie et pis c'est tout ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui pour moi aussi j'aime pas laisser mes coordonnées bancaires trainées comme ça. donne moi l'orde a laquelle je libelle un chéque et je te le laisse chez Dadou la prochaine fois que j'y vais déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oulllallalala pas d'emballement les copaings! C'est un truc qui vient d'être mis en place par l'hebergeur du forum, c'est tout.... alors je teste. Mais je demande rien, pour l'instant c'est gratos alors. Mais vos réactions m'indiquent bien la conduite à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 DADOU17 a écrit:MMmmmmmm gnmmmmmngnmmm !!!!! pas confiance, moi, paiement en ligne Grmbllllrrrrmmmbbblll !!! Porte monnaie et pis c'est tout ! Na ! bof ! ben ma banque m'a proposé une "carte virtuelle" pour effectuer justement les achats sur le Net !!! j'ai testé, çà fonctionne impec et en +, c'est gratos (enfin, je sais pas jusqu'à quand !!)......... En fait, tu télécharges sur le site de ta banque (accès sécurisé of course !) un petit logiciel à installer sur ton ordi...et à chaque fois que tu veux réaliser un achat internet, tu entres le montant et çà te donne un numéro de carte ( à condition d'être on-line avec ton site bancaire...)... ben le plus étonnant c'est que çà fonctionne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hormis cela, je conçois parfaitement, que vu la qualité du "bidule" et le suivi on ne peut plus pro, tout cela doit avoir un coût, qu'il est légitime que tu ne veuilles pas ètre le seul à supporter....ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de principe..quand on partage le plaisir de se retrouver (en ligne ou sur le terrain) on doit aussi accepter de partager les contraintes y afférant...(AMHA comme vu sur un autre forum ) Si en plus de tout cela , c'est géré intelligemment, ce dont je ne doute pas un instant, la "qualité" des évènements futurs ne peut qu'en ètre (encore) meilleure ! Plus qu'@micalement ! Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sujet verrouillé, je veux rien les gars, c'était juste une proposition de l'hébergeur..... pour gagner des "points" .... veux pas de vos €€ $$ ££ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites