Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Lire ICI Si quelqu'un à une idée pour les aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai vu ça hier soir...j'en ai parlé à Pat ce midi.. peu de connaissances dans le coin à part compatire, je ne sais que faire....... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ai tout lu...malheureusement pas de solutions miracles... tout et n'importe quoi a été dit dans ce thread !!!!!!! ...heureusement aussi quelques solutions et actions intelligentes ............. et surtout bon courage à eux...comme quoi, faut savoir rester humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 essayer dune aventure a ouarzazate c:est une charentaise francine qui tient l:affaire c:est tout ce je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 essayer dune aventure a ouarzazate c:est une charentaise francine qui tient l:affaire c:est tout ce je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Tout d'abord, merci a nico d'avoir fait suivre le post ici Merci alain pour ton contacte la-bas ! j'attend des nouvelles de mon père qui, à l'heure actuel doit être sur place pour essayer de sortir le disco. Donc, pour l'instand, wait and see........ comme je 'lai dit sur landmania, ce qui est prévu, c'est qu'une foi le disco sorti, mon père va s'occuper de le faire remorquer jusqu'au ferry afin de revenir sur l'Espagne. de mon côté, je part lundi matin avec franck (pplemeoko) et son 110, une remorque plateau au cul, pour récupérer le disco à la sortie du ferry. Ensuite retour à la maison avec le disco. Mon père va essayer de faire réparer le disco.... Et même si ça risque de chiffrer assez fort, quitte à perdre le l'argent, autant avoir un véhicule qui roule ! j'vous tiens au courant de la suite des événements.. Merci & A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ...et bon courage à toi et à ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites