Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello , afin d'intervertir facilement les baskets de mon 90 en fonction de son activité ( 4x4 ou ville ) je recherche un 2nd jeu de roues ( ou jantes seules ) je serais aussi interessé par un jeu de pneu d'occase pour le bitume si quelqu'un veut débarasser son grenier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 salut .je possede un jeu de jante origine avec des brodway+1 jeu de guyanne sur jante range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu veux dire que tu en as en trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 oui je range le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tu m'interesses petit Je te mail en privé si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites