Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 hello a tous et toutes, je suis nouveau dans le monde du 4x4, j'ai 33 ans, j'habite pres de la chapelle montreuil (pas loin du trou du C.. du monde) et je me suis acheté un frontera 2.3 de 1993 que j'ai deja salit plusieurs fois dans les chemins et sur un terrain de moto cross pres de poitiers. je recherche des personnes sur la region pour balade et surtout pour m'initier car je suis trés novice pour conseil aussi bien mecanique que faire du franchissement. en attendant je vous remercie. christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue à toi Cool un opel, j'ai failli en acheter un. Bon pistard et solide, mais gaffe en franchissement.... Alors les gars du 86, on le laisse pas tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hello ! J'étais parti pour répondre, et pis j'ai d'abord cherché ou était "La Chapelle Montreuil" sur la carte !!! (un èstrangerr ,,, ) Je vois que par la route, t'es pas si loin que ça de Parthenay.....la prochaine fois qu'on va trainer nos pneux la bas, on t'appelle ???? @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 hello effectivement je suis pas tres loin de parthenay, je suis partant pour une balade là bas. contact moi. schusss, christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut kikilapin86, bienvenu ici. J'ai plusieurs amis qui habitent vers chez toi, il ya a ici meme ,Franck 4x4qui habite Chasseneuil (webmaster du site 4x4rdv) et Fordyan qui habite Poitiers. ensuite j'ai quelques amis qui habitent Lencloitre, avec qui on va de temps en temps au terrain de la Taille des Lys. Salut et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenu parmi nous........ Nico à raison, gaffe en franchissement avec le Frontera surtout que c'est un 4 portes !!! De jolis coins de ballade vers Parthenay ?!!!... ...bon, allez notre Webmaster, ...t'as plus qu'à mettre sur pieds une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Domi17 a écrit: De jolis coins de ballade vers Parthenay ?!!!... ...bon, allez notre Webmaster, ...t'as plus qu'à mettre sur pieds une tite sortie Et si on commencait par les coins que Dadou à reperés en Gatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit: De jolis coins de ballade vers Parthenay ?!!!... ...bon, allez notre Webmaster, ...t'as plus qu'à mettre sur pieds une tite sortie Et si on commencait par les coins que Dadou à reperés en Gatine ......................heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! yesssssssssss.....mais on va attendre que ton épaule et que mon dos se porte mieux ...nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben oui, pis le Fredo aussi !!! Mais bon, m'empecheras pas d'aller au Beaujoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 un grand merci pour vos reponses j'espere faire une ballade avec vous prochainement. et j'ai vu une phrase qui me plait et qui parle du JAUNE. a quand un JAUNE ensemble???????????? schusss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kikilapin86 a écrit:un grand merci pour vos reponses j'espere faire une ballade avec vous prochainement. et j'ai vu une phrase qui me plait et qui parle du JAUNE. a quand un JAUNE ensemble???????????? schusss... ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! nooooooooonnnnnnnnnnnnnn....v'là que le nouveau va faire des concours avec notre Fredo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Domi17 a écrit:ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! nooooooooonnnnnnnnnnnnnn....v'là que le nouveau va faire des concours avec notre Fredo !!! Euh je veux bien jouer aussi Bienvenu au nouveau (sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello.... La chappelle montreuil , c'est un joli nom et un joli coin !!! Bon je bosse pas hyper loin et habite aussi dans cette région ( vers Lusignan ) donc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Manu17 a écrit:Hello.... La chappelle montreuil , c'est un joli nom et un joli coin !!! Bon je bosse pas hyper loin et habite aussi dans cette région ( vers Lusignan ) donc ......... effectivement on est a 15 bornes en gros l'un de l'autre, a bientot pour l'apero alors!!!!!!!!!! schusss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben yes .....même si tu n'a pas un .....................land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenu à toi, et à bientôt pour nos sorties en Nord deux sèvres. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, on peut se faire une ballade tranquille, si tu veux qqe cours, au moins pour commencer, pas de blème !! !! sur St Georges si tu veux !! @mitiées boueueses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites