Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 hello a tous et toutes, je suis nouveau dans le monde du 4x4, j'ai 33 ans, j'habite pres de la chapelle montreuil (pas loin du trou du C.. du monde) et je me suis acheté un frontera 2.3 de 1993 que j'ai deja salit plusieurs fois dans les chemins et sur un terrain de moto cross pres de poitiers. je recherche des personnes sur la region pour balade et surtout pour m'initier car je suis trés novice pour conseil aussi bien mecanique que faire du franchissement. en attendant je vous remercie. christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue à toi Cool un opel, j'ai failli en acheter un. Bon pistard et solide, mais gaffe en franchissement.... Alors les gars du 86, on le laisse pas tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hello ! J'étais parti pour répondre, et pis j'ai d'abord cherché ou était "La Chapelle Montreuil" sur la carte !!! (un èstrangerr ,,, ) Je vois que par la route, t'es pas si loin que ça de Parthenay.....la prochaine fois qu'on va trainer nos pneux la bas, on t'appelle ???? @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 hello effectivement je suis pas tres loin de parthenay, je suis partant pour une balade là bas. contact moi. schusss, christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut kikilapin86, bienvenu ici. J'ai plusieurs amis qui habitent vers chez toi, il ya a ici meme ,Franck 4x4qui habite Chasseneuil (webmaster du site 4x4rdv) et Fordyan qui habite Poitiers. ensuite j'ai quelques amis qui habitent Lencloitre, avec qui on va de temps en temps au terrain de la Taille des Lys. Salut et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites