Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, suite desistement d'un "co...rd" d'acheteur j'ai tjs mon bateau a vendre. C'est un OPEN RYDS OMC SEABIRD de 1993, 4,40m, moteur ENVIRUDE 40ch , DEM et TRIM elect, Sondeur, Equip 5eme CAT, avec remorque cassante. Le moteur a 150 heures, il a ete revise en Aout passé au Sans Plomb 98 et circuit electrique changé.(Facture a l'appuit) Je vends l'ensemble 4500roros debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tant que j'y pense : fais moi passer qq photos, je ferais un affiche à mettre au restau....+ de chances de trouver un acheteur ici que dans le fin fond du 24 ... @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Ok DAD, je vais en faire et te les faire passer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Encore un ptit truc : j'ai pensé tt de suit à toi qud je suis tombé sur ça : http://www.pneuboat.com/_news/2006/avril/salon/ @micalement Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, cela peut etre sympa, merci du tuyau. C'est un coup a revenir avec un yatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites