Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROMO chez ALLMAKES, le lot de 5 HI LIFT pour 280roros

Messages recommandés

Invité

Salut, je vient de reçevoir un mail avec pub, jusqu'au 31 octobre, ALLMAKES fait une promo sur les LIFTS, le lot de 5 pour 280 roros boing .

Moi j'ai ce qu'il faut, mais si cela vous interesses, faites un tour sur:

http://www.allmakes.fr

Invité

Salut,

Vu hier soir: Promo chez Terres du Sud / Gamm Vert
Je crois que c' est du Hi-Jack

Invité
Oui c' est çà, la jardinnerie.

Il y a plein de trucs étonnants chez eux. J' y prends mes huiles de boite/pont et les graisses.
Là, j' y étais pour les postes à souder.

beeeennnnnnn !!! étonnant çà ... et bon à savoir.... vais aller trainer dans les jardineries, moi !!! Wink

Il a pas tort Velar ! y'en a un pres de chez moi et je m'y arrète régulièrement juste pour voir....pour tout ce qui concerne "la terre" , ils sont balèzes (comme nous !!!!!!!) Twisted EvilTwisted Evil

Maintenant...3 tonnes ??????? j'ose espérer que mon Hilift "genuine" supporte plus, sinon, c'est pas la peine de peser un ane mort comme c'est le cas !!!!!!!
D'un autre coté, c'est pas cher, j'ai recu promo de off road attitude ce jour : 79.50 € pour le hilift 48 ".......

@ plusss !

pig

Invité
Ouais enfin moi j'ai commencé avec un Jackall, et maintenant je suis au lift, le vrai qui pese le poids d'un anne mort, et je ne regrette pas. Je ne suis pas pres de changer, surtout pas pour un Tmax, farmer ou autres...

Invité
Ouais enfin moi j'ai commencé avec un Jackall, et maintenant je suis au lift, le vrai qui pese le poids d'un anne mort, et je ne regrette pas. Je ne suis pas pres de changer, surtout pas pour un Tmax, farmer ou autres...

Invité
Velar a écrit:
Salut,

Vu hier soir: Promo chez Terres du Sud / Gamm Vert
Je crois que c' est du Hi-Jack

C tjrs d'actualité sa ???

Invité
Non ça c'est pas un vrai lift, on dirai plutot un JacKal, la version canadienne du Hilift

Invité
Oui Popeye, il y en encore.

Je suis retourné les voir de plus près, ce sont en fait des Farm Jack de 48" à 48 €.

Invité
C' est sûr, moins solide.

N' empêche que, vu le point de vente, ce sont surtout des agriculteurs qui achètent çà. Et ce n' est pas pour tendre des clotures, Il n' y en pas beaucoup par ici.

• Créer...