BAB 79 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 LA CORDE SYNTETIQUE IL PARRAIT QUE CES PLUS EFFICA ET MOIN CHIEN EN ENTRETIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et plus léger...pour une solidité équivalente que le cable... par contre le prix est ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Le prix est......................là : http://www.tiendacibex.com/index.html?lang=es&target=d233.html#p944 et encore : ils sont pas cher et en promo !!!! en plus : il faut une poulie spéciale , un guide gable style "écubier" et pas "à rouleaux" , et surtous pas de travail sur des angles vifs, car irrémédiablement, fichue....... bref, pour ce qui me concerne je garde le cable acier, et si je dois mettre des sous c'e sera pour des ressorts avant renforcés !!!! A moins que tu veuilles parler de la "KINETICS" ????? alors là, c'est plus, beaucoup lplus qu'une sangle.......c'est le top pour sortir des situations difficiles à l'aide d'un tractage.... @ suivre ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 donc si comprent bien cher et fragile pourtemps il me semblai que c'etais pas mal et j'ai des client qui bosse dans le tp qui mon dit que c'etais impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Impressionant de solidité oui.... pour un si faible diamêtre, et sans risque de se faire mal aux mains comme avec l'acier. Franz bosses dans une voilerie, et ils ont des bouts en kevlar. Tu pourrais lever un 4x4 sur un brin de moisn de 5 mm !!!! Mais le budget.... et les contraintes... rincage etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, pour un usage occasionnel, je pense que l'investissement n'ai pas rentable. Par contre si tu parles comme le dit Dadou de la sangle Kinetic, c'est un super outils, j'ai pu enfin testé la mienne ce WE pour sortir un disco posé sur le ventre, il est venu nickel. par contre il faut faire gaffe a ses ancrages, faire attention a ce qu'ils ne s'arrachent pas. Je me suis donc confectionne des longes de securités au cas ou...... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites