Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAB 79

VOUS CONNAISSEZ CA

Messages recommandés

LA CORDE SYNTETIQUE
IL PARRAIT QUE CES PLUS EFFICA ET MOIN CHIEN EN ENTRETIEN

et plus léger...pour une solidité équivalente que le cable... Wink

par contre le prix est ?........... affraid

Le prix est......................là :

http://www.tiendacibex.com/index.html?lang=es&target=d233.html#p944

et encore : ils sont pas cher et en promo !!!!

en plus : il faut une poulie spéciale , un guide gable style "écubier" et pas "à rouleaux" , et surtous pas de travail sur des angles vifs, car irrémédiablement, fichue....... bref, pour ce qui me concerne je garde le cable acier, et si je dois mettre des sous c'e sera pour des ressorts avant renforcés !!!! bounceboing

A moins que tu veuilles parler de la "KINETICS" ????? alors là, c'est plus, beaucoup lplus qu'une sangle.......c'est le top pour sortir des situations difficiles à l'aide d'un tractage.... @ suivre ?? QuestionArrow

Dad pig

donc si comprent bien cher et fragile
pourtemps il me semblai que c'etais pas mal
et j'ai des client qui bosse dans le tp qui mon dit que c'etais impressionant

Impressionant de solidité oui.... pour un si faible diamêtre, et sans risque de se faire mal aux mains comme avec l'acier. Franz bosses dans une voilerie, et ils ont des bouts en kevlar. Tu pourrais lever un 4x4 sur un brin de moisn de 5 mm !!!! Mais affraidaffraid le budget.... et les contraintes... rincage etc.

Invité

Oui, pour un usage occasionnel, je pense que l'investissement n'ai pas rentable. Mad

boing Par contre si tu parles comme le dit Dadou de la sangle Kinetic, c'est un super outils, j'ai pu enfin testé la mienne ce WE pour sortir un disco posé sur le ventre, il est venu nickel. par contre il faut faire gaffe a ses ancrages, faire attention a ce qu'ils ne s'arrachent pas. Je me suis donc confectionne des longes de securités au cas ou...... à suivre

• Créer...