Dadou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour ! J'ai rencontré Pascal (ancien d'Orga Raid de la 1ère heure), qui a "retrouvé" 4 jantes acier de suzuki, lada, ou auverland (16", 5 trous) et qu'il est prèt à céder à bon prix à qui n'en a bezoin...... me contacter si intéressé... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir DIDIER, je serai peut-être intéréssépar ces jantes, le prix? et l'état, vu que je récupère mon Lada à la fin de l'année. Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je te confirme ça des que je sais ... (voire je te présente si poss, un jour ou tu passes au restau....) @ plusss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok, normalement demain! Mimi nous a préparé quoi de bon pour demain midi? Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour Alain , as tu fait affaire,si non je suis preneur pour mon Vit.........; @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Fred ! je réponds pour Alain.....il est fort possible que ça n'aille pas sur le Lada...auquel cas, on te le fera savoir ! promis ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok Dadou , j 'attends........... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites