Dadou17 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 En espagne soit, mais digne de confiance m'a t on dit ...le copain d'un copain ..... www.cibex4x4.com ex : le superwinch X9 (une référence ) est à 849 € cont 1549 chez Equip raid........no comment ! La gamme n'est pas excessivment développée, bcp de produits "génériquesé (on reconnait facilement l'original !) mais question tarifs, ça a l'air de tenir la route....... Je me renseigne plus précisément auprès du copain en question .... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Sympa comme site, il y a qques produits interessants a des prix sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alors, en fait, le "copain du copain" pour ètre plus précis c'est le beau frere d'un client à moi, tout ce qu'il y a de plus sérieux (mon client...) et petite info, sa femme est entrain de traduire le site en français.....@ suivre ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites