Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, je viens de découvrir votre site basé en Charente Maritime je pense? Je suis originaire du coin, d'un petit hameau prés de Surgeres et réside aujourd'hui en Ardeche prés de Tournon sur Rhone. J'ai un Patrol GR y60 pour crapahuter et me promener. Je suis Animateur commerciale en Hypermarchéet centre commerciaux. Je passe la pluspart de mes vacance à Surgeres. A+ Pa07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut Pa07et content qu'un second Nissan nous rejoigne dans se monde de Land. Au plaisir de se voir pourquoi pas un jour pendant tes vacances. Fait un signe quand tu est dans le coin!!! slt Pat16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut aucun probleme. Mon prochain passage en Charente Maritime n'est prévu que début Janvier 2007. Nous somme coincés pour les vacance de la Toussain car nous attendons un heureux évenement pour fin Novembre. Je te fais signe des que je remonte. A+. PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue PA ! Une sorte de "retour aux sources", en fait ??? En attendant que ton ptit Troll vienne maquer la boue des environs de ses empreintes et pourquoi pas que nos crampons viennent visiter la rocaille ardèchoise.... N'hésite pas à prévenir quand tu passe par ici, il y en aura tjs un pour assurer "l'accueil" !!!!! Vala !, @ plusssss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut...bienvenu parmi nous..........hummm, belles ballades à faire par chez toi ?!!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, No probleme. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut c'est vrai, il y a vraiment de quoi faire par chez moi. Rando Crapahute... Il y a de nombreux chemin de ballade mais la cohabitation avec les randonneur à pied n'est pas des meilleurs. Il y a de nombreuse forêt et chemin de débardage a faire. Si vous passez dans cette belle région, faites moi signe. J'habite à 20 Km de Valence. A+ PA07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à toi, et bé un gas de surgères, moi j'habite Mauzé un voisin et de plus je bosse pour un gas de Tain l'hermitage, juste en face de Tournon de l'autre côté du Rhônes! Comme quoi! Bienvenu sur le forum. Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenu à toi ! C'est une jolie région aussi ou tu est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais !!! super un pti troll qui vient nous rejoindre en plus un y60 alors soit le bienvenu l ami a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben welcome , 1 de + C'est quoi le hameau d'origine , moi je suis de St georges du bois donc p'têtre tout proche ... ppppppppppppffffffffffffffffffff tu pourraias pas avoir un land comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 slt a toi mon ami et bienvenu sur se site de fou de 4x4 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue à toi ami Nissanien L'ardèche j'y ai fais un saut une fois en toy. Il semble y avoir un gros potentiel. N'hésites pas si tu passes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites