Dadou17 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BON ! a partir de quelle heure tu es dispo pour décoller Nico ? on quitte LR et on prend Alain en passant a Mauzé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 DADOU17 a écrit:BON ! a partir de quelle heure tu es dispo pour décoller Nico ? on quitte LR et on prend Alain en passant a Mauzé .. Moi j'arrive à 19h donc vers 19h30 - 19h45.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Good News Eric de l'ile d'aix sera des nôtres avec son tout fraichement acheté RR V8 3.9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Yesssss !!! Je fais suivre la "Logistique" !!!! (au fait, y dort là bas le gars ???? et pis....... hein ???? qu'est ce que je fais là ??? NON NON, rien........... J'vérifiais just si par Hazars Jean venait ????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 amusez vous bien and don't drink too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Dur dur ce matin.... Retour maison à 4h42.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nicodisco a écrit: Dur dur ce matin.... Retour maison à 4h42.... ...........avec gros bobo tétête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DADOU17 a écrit:Yesssss !!! hein ???? qu'est ce que je fais là ??? NON NON, rien........... J'vérifiais just si par Hazars Jean venait ????!!!!!!!!! Jean? Y fait du 4x4 Jean? Ben quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nous nous sommes rassemblés, tels les fidèles, lors de ce pélerinage en l'honneur de Saint Picrate et Saint Beaujolais. La réunion fût très solennelle. Alors, à la manière (modestement) de Georges de la Tour, je vous propose un instant choisi de recueillement dans cette nuit sacrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ça fait secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Au fait, j'éspère qu'Eric est bien rentré... Eric, tu peux laisser un msg dans le tchat... en haut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pfffffff ! grrrrrr.....zzzzzzzz.....rrrrrrrr.....zzzzzzzz!!!! Oh la belle journée de tafffff !!!! rrrrr zzzzz Bon afin de couper court à toute moquerie a venir, je le dis tout de suite : Une sortie NOCTURNE sans phares, c'est pas le pied !!!!!!!!!! signé le cochon Phare-çeur !!!!!! tiens tant que j'y suis , je change de signature !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon enfin un peu de temps et de forme... Balade rigolote et top accueil de Philippe et Bab79..... mais que c'est loin (le retour surtout ) M'est d'avis qui faudrait y retourner un WE de jour... Le coin doit etre sympa. Pis pas de pb de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il est vrai que ça fait (très) loing..... l'idéa eut été de pouvoir effectivement pioncer la bas et profiter de la fin de soirée... Pour y retourner....pas de problème ! j'ai environ 200 km de RB là bas sous le coude..... + le Saumur => LR qui y passe ..... Le we, par contre, il faut bien calculer...Phil et Bab ont un max de boulot samedi, et dimanche c'est chasse...... a suivre ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tiens, j'essaye de passer un tite foto : [img=http://img161.imageshack.us/img161/1937/beauj1zi9.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 AYÉ ! la commande d'Off Road Attitude est arrivée !!!!!! (collissimo 48 h en 7 jours......distrosion de l'espace temps à la poste ) Bref : Pat, j'ai ton porte fusible, Alain, j'ai ta sangle, et la kinétics pour philippe est en stand by pour la prochaine fois où l'on se verra........ @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je récupére mon porte fusible lundi au resto!!! dis moi si tu veut du matos chez Anette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'attends encore que d'autres se manifestent si une commande groupée est possible, je commande d'ici le WE et tu pourras passer chercher ça ?? tu passes lundi matin chez annette ??c'est ça ? Merci d'avance ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vendredi ou samedi matin se serait mieux car Annette est pas tres matinale!!! Quand je vais sur la rochelle le lundi je décolle pas tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OK ! Vu ceux qui auraient bezoin ????? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Bon enfin un peu de temps et de forme... Balade rigolote et top accueil de Philippe et Bab79..... mais que c'est loin (le retour surtout ) M'est d'avis qui faudrait y retourner un WE de jour... Le coin doit etre sympa. Pis pas de pb de phares Après discussion avec Philippe il peut ètre envisageable de prévoir qqch le WE du 13/14 janvier (tant que c'est humide.....) avec par ex : => RDV samedi fin AM , => une nocturne avec tite bouffe a l'issue (comme au beaujolpif), => dodo => et matinale le dimanche, avec visite de sites troglodytes etc.. pour ètre libre l'ApM pour retour pas trop tard.....z'en pensez quoi ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 troglodytes toi-même !... viendra , viendra pas ... j'ose pû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 LA SUITE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites