Dadou17 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 A cette occasion, il est de tradition entre Bab 79, son frère Philippe et d'autres (dont moi ! ) de faire une ptite nocturne dont l'arrivée est prévue à .......Minuit autour d'un ptit buffet comme on sait faire ( ) histoire de fèter dignement le vin nouveau !! Ok ! , c'est un mercredi soir, ok on bosse le lendemain, .....ben et alors ???? ONE LIFE : LIVE IT !!!! nan ???? le 15 novembre au soir, dans les environs de THOUARS (79) des volontaires ??? Alain ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Désolé, c'est pas que ça soit un mercredi, mais plutot juste avant le 18/19 (rallye d'automne) et surtout le 26 (marathon de la rochelle)... Dans cette période, normalement, je ne touche terre qu'après le 26 ... Conclusion : faut changer la date du beaujolpif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut La coutume du bojo veut qu'il montre son pif le 3eme jeudi de novembre. Comment fait-tu Dadou pour en avoir le mecredi?????? Aurais-tu des ouvertures dans le milieu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Escuse moi Dadou, mais depuis dimanche plus moyen d'intervenir sur le forum, et là après plusieur con. et décon. enfin ça remarche! Pour la sortie du beaujolais, demande à un aveugle si il veut voire! biensur que celà m'interesse, mes deux passions qui se rejoignent, alors... Tu n'auras plus qu'à me dire l'heure et où? Pour le beaujolais, il y aura bien un peu de stocks... Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ludo33 a écrit:Salut La coutume du bojo veut qu'il montre son pif le 3eme jeudi de novembre. Comment fait-tu Dadou pour en avoir le mecredi?????? Aurais-tu des ouvertures dans le milieu?????? Des ouvertures dans le milieu et aussi sur les bords !!!!!!!!Le 3 eme jeudi de nov commence le mercredi à.........24 h 00 précises !! pour pouvoir ètre venddès minuit une , il doit ètre dispo chez les professionnels et revendeurs au moins la veille si ce n'est avant....... Vu pour la date mon cher Jean ???? (le 15 nov au soir ) ??? Philippe garde un souvenir mémorable de notre escapade parisienne et serai je le sais fort heureux de te revoir !!!!!! ML : c'ets un calendrier de ministre que tu as là !!!! gaffe, faut d"compresser de tmps en temps !!!! l'occaz est révée, non ??? Alain : cette année, je te fais pas le coup de passer devant chez toi sans te proposer de venir !!!! promis !! on a encore un peu de temps devant nous pour peaufiner les détails !!! @ bientot ! valavala !!!@ plusssss !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je colle une RTT le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon , m'en va y réfléchir quand même ... quelques précisions si possible ... possibilité de dormir sur place ... avec un p'tit duvet ? c'est où ? privé ? hotel ? resto ? tarifs ? cotisations , que sais-je ? j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Arrète de te tâter !, j'ai eu Philippe, y'a de quoi pioncer si tu ne sens pas de reprendre la route aussitot après. ...ou si tu as peur de ne pas ètre en état ..... ... Pour ce qui est du coté financier, comme à l'habitude, on travaille à la générosité du public, donne qui veut -donne qui peut, on va pas se prend' le chou pour ça ..... aleez quoi ! fais pas ton chi##r ! t'as qu'à faire comme Nico, pose une RTT !!!!!!! (pu##in, ch'us fier de moi là !! ) @ plussssss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 DADOU17 a écrit:Arrète de te tâter !, j'ai eu Philippe, y'a de quoi pioncer si tu ne sens pas de reprendre la route aussitot après. ...ou si tu as peur de ne pas ètre en état ..... ... @ plussssss ! Dad *********** bon , ben si t'as une place dans ton autobus ..... je te tâte là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bin ça c'est faisible, mais pour ma part, je dors pas la bas, je rentre su'l'tail, passque le jeudi .......boulot ! j'prendrais mes reuteuteu le WE qui suit moâ !!!!! remarque , tu peux prendre ton duvet, à l'arrière dans la benne, y'a de quoi loger ! demande à Nico ou vaness' !!!!! je te réveillerais à l'arrivée ! @ plusss ! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon. Et les autres, z'avez pas soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sven Posté(e) le 13 octobre 2006 'tain 400 bornes pour un coup de pif , si bon soit il ça fait loin , domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 sven a écrit:'tain 400 bornes pour un coup de pif , si bon soit il ça fait loin , domage ! tu n'es vraiment pas joueur mon cher sylvain ! ça m'étonne que tu fasse pas la route pour !!! moi qui croyais que les kilomêtres ne te faisaient pas +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca, ça m'aurais pas plu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ml a écrit:Ca, ça m'aurais pas plu ..... il a beau faire le double de moi ( et à mon avis, j'exagère pas ) il me fait pas peur le grand garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Les amis, si vous voulez bien de moi... Je crois que je serai des votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le reureu silendébloqué a rebloqué ses silenblocs ??????? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon ben kikivient du coup? Franz fô qui mette ses rondelles, et puis, qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nicodisco a écrit:Bon ben kikivient du coup? Franz fô qui mette ses rondelles, et puis, qui d'autres? ********** parait qu'y a pas plus de deux verres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ta , si tu commences à me chercher, ta vas rendrer dans la benne , à quat' pattes !!!!! bicoz faut pas tacher mes sièges !!!!! ou pire en courant derrière pour désaouler !!!! Promis, mon Jeannot !! to pourras bouère autant qu'tu voulant... vu qu'tu conduras pas !! dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bande de saoulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon sans dec, on peut dormir sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nicodisco a écrit:Bon sans dec, on peut dormir sur place? *********** quelqu'un sait si nico ronfle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Pas trop avec quelques coup de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Freenessa a écrit: Pas trop avec quelques coup de coude gnagnagnagna ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nicodisco a écrit:Freenessa a écrit: Pas trop avec quelques coup de coude gnagnagnagna ............... ********** l'info à la source est la meilleur , et côté incontinence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Philippe m'a dit qu'il disposait d'un ou deux plumards pour poser des duvets...de quoi dormir à l'abri, et tite douche au réveil (vers 17h00 donc .... ) mieux qu'un bivouac à cette époque de l'année !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir, le beeeeaujolais vient de nous être livré; verdic un peut brassé....De toute façons il est bien meilleur à Noêl que le troisième jeudi! Alain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 DADOU17 a écrit:Philippe m'a dit qu'il disposait d'un ou deux plumards pour poser des duvets...de quoi dormir à l'abri, et tite douche au réveil (vers 17h00 donc .... ) mieux qu'un bivouac à cette époque de l'année !!! Dad ********** ça s'annonce bien côté charges , une idée ? paske bibi et la cuisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 rover17 a écrit:DADOU17 a écrit:Philippe m'a dit qu'il disposait d'un ou deux plumards pour poser des duvets...de quoi dormir à l'abri, et tite douche au réveil (vers 17h00 donc .... ) mieux qu'un bivouac à cette époque de l'année !!! Dad ********** ça s'annonce bien côté charges , une idée ? paske bibi et la cuisine.... Tu te "chargeras" autant que tu voudras mon grand !!!!! tout au moins autant que tu pourras contenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon, où que c'est qu'on en est ? Koi fô prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nos G####ES pour bouère !!!!!!!!!! Quelques roros, mais certainement rien d'exorbitant vu les habitudes.....ou bien un ptit Kdo pour Bab ou philippe, (je pense que c'est plutot à ça qu'ils seront sensibles...) Sinon, vu la connaissance du terrain qu'on a la bas...No Problème pour un ptit truc Sympa, et un cass dalle su'l'pouce comme on sait faire !! Vala No Soucy my friends ! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 euh .. vu mes talents de cuistot en dehors du sandwich au gruyère , ça me va bien de déléguer , cotisation évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon ben les gars!!!! Mon épaule va pas mieux (plutôt pire en fait ) Alors y en a ptet qui peuvent nous promener Vanessa et moi ? C'est ça ou s'est elle qui conduit le dixo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Nicodisco a écrit:........ C'est ça ou s'est elle qui conduit le dixo !!!! Chiche !!!!! je veux pas dire mais s'il le fô, il est possible de faire ça avec le land....voir le Free... (bon..en shuntant les 2 ou 3 difficultés comme Philppe qui le fera pt ètre avec son disco "Stock"...) Si Freenessa se sent l'ame d'une aventurière ! Pour ce qui est du "tarif", j'ai eu Philippe au tel Hier, et j'ai cru comprendre qu'il arrivait pas à remttre la main sur ses sangles...... Alors j'ai relevé ça : http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=744 la toute première ..ça pourrait le faire , entre Rover, Nico, Freeness', Alain et moi... Budget raisonnable, Effet garanti ??? je suis tout ouïe pour les obs..... @ plusssss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 slt Dadou , si vous commandez un truc chez off road fait moi signe j'ai besoin d'une bricole que je ne trouve pas ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok ! Vu !, pareil pour Alain !!!! @ plussss Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je me tâte toujours, pas trop de pez en ce moment... Et il faudrait que je me couche sous le RR dimanche pour m'occuper de mes coupelles... Pas top motivé, j'avoue, mais j'aimerais bien me joindre à vous quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tous comptes faits, je ne pourrai être de la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DADOU17 a écrit:Nicodisco a écrit:........ C'est ça ou s'est elle qui conduit le dixo !!!! Chiche !!!!! je veux pas dire mais s'il le fô, il est possible de faire ça avec le land....voir le Free... (bon..en shuntant les 2 ou 3 difficultés comme Philppe qui le fera pt ètre avec son disco "Stock"...) Si Freenessa se sent l'ame d'une aventurière ! Pour ce qui est du "tarif", j'ai eu Philippe au tel Hier, et j'ai cru comprendre qu'il arrivait pas à remttre la main sur ses sangles...... Alors j'ai relevé ça : http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=744 la toute première ..ça pourrait le faire , entre Rover, Nico, Freeness', Alain et moi... Budget raisonnable, Effet garanti ??? je suis tout ouïe pour les obs..... @ plusssss ! Dad Ben moi je suis ok, quoi comment qui ? Et puis c'est où au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 suis en hésitation , mon ventilo qui fait des siennes depuis ce matin grrrr et juste reçu mon pot paddock vous tiens zo courant quelle girouette ce rover 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rover17 a écrit:suis en hésitation , mon ventilo qui fait des siennes depuis ce matin grrrr et juste reçu mon pot paddock vous tiens zo courant quelle girouette ce rover 17 Beuhhhhhh !!!! change pas ton pot !, ce serait con de le pèter dès le début ! , tu m'en voudrais chuis sur !! mais pas question de décanniller sans toi ! on ira te chercher jusqu'à St Georges s'il faut !!!!! Nan Mais ! Bon, j'commande la sangle sour réserve qu'elle soit dispo et pis on s'arrange ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok ma dadouillette. Mais où c'est donc? Pis prends deux sangles dans la foulée, qu'on accroche le frigo à Rover17 (j'deconne hein, la prends pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est à Thouars (nord - 2 chèvres !) qd on est à Niort on est à mi chemin, Dir Saumur... Vala ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon , misère , le range veut bien faire l'auvergne mais je le sens mal en TT , ventilo hs , pas le temps et puis la boite qui misère et pis le pot qui se barre ...enfin je ne pourrais pas en trapanelle , snif néanmoins , pour faire la teuf , la bête peut me véhiculer sur LR , suis toujours partant et cotisant si y'a une place ou même un volant de disconisco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est qu'suis en train de me faire piquer ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ben je crois que je vais prendre le disco, l'épaule suivra, car c'est pas trop trialisant.... Jean, j'ai une place dispo. Qui vient alors? Dadou, Philippe, Alain79, Moi, ... et Quelle heure, où, etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nicodisco a écrit:Bon ben je crois que je vais prendre le disco, l'épaule suivra, car c'est pas trop trialisant.... Jean, j'ai une place dispo. Qui vient alors? Dadou, Philippe, Alain79, Moi, ... et Quelle heure, où, etc ??? ********* je m'excuse auprès de tous , ça ne va pas être possible même en copi désolé trop de choses se goupillent mal , faites bien la fête les amis amitiés , jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bon ben je crois que je vais prendre le disco, l'épaule suivra, car c'est pas trop trialisant.... Jean, j'ai une place dispo. Qui vient alors? Dadou, Philippe, Alain79, Moi, ... et Quelle heure, où, etc ??? ********* je m'excuse auprès de tous , ça ne va pas être possible même en copi désolé trop de choses se goupillent mal , faites bien la fête les amis amitiés , jean Décidemment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites