Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et oui, enfin Vous n'aurez donc plus de mes nouvelles ni de Freenessa pendant prés d'une quinzaine de jours.... Nous partons voir si les pistes thai valent bien leur réputation... http://www.jeepmud.com/thailand.htm http://www.highonthai.com/new%20web%20site/index.html Cependant, Dadou17 reste aux manettes pour vous moderer/censurer/verifier/espionner A bientôt les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Et oui, enfin Vous n'aurez donc plus de mes nouvelles ni de Freenessa pendant prés d'une quinzaine de jours.... Nous partons voir si les pistes thai valent bien leur réputation... http://www.jeepmud.com/thailand.htm http://www.highonthai.com/new%20web%20site/index.html Cependant, Dadou17 reste aux manettes pour vous moderer/censurer/verifier/espionner A bientôt les amis. bonne vacance...bosse bien sur le prochain road book... ....................et tache d'éviter les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 bonne vacance profitez en bien et ramenez nous de belles photos bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Fait quelques repérage des fois sa peut servir !!! un road book en thailande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pat16 a écrit:Fait quelques repérage des fois sa peut servir !!! un road book en thailandePr le prochain RTT ?????????M'est avis qu'il y aura moins de monde !!!!!(ausecours, si on est moins, on arrivera jamais à tout boire !!!!!!!)PS : Nico, tant que t'es la bas, trouve un Cyber Café et envoie nous un ........... ....Massage !!!!!!!!! (vi vi je sais c'est ce con n'appelle de lape eux prèt !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 les joies du tourisme sexuel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Allez bonnes vacances Chacun son tour, maintenant que nous on bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonnes vacances à vous deux et profiter des joies du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 L'a pas pu s'empècher , le Nico, il aurait pu aller au Vietnam, au Cambodge, .....Nan, il a fallu qu'il aille en thaî-LAND !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 DADOU17 a écrit:L'a pas pu s'empècher , le Nico, il aurait pu aller au Vietnam, au Cambodge, .....Nan, il a fallu qu'il aille en taille-GLANDES !!!!!!!!!!!!!! *************** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voué, bin en attendant c'est un peu , LES GLANDES ! vous avez vu qu'un coup d'état a lieu en ce moment en Thaîlande ???? j'espère bien qu'ils nous le rendront sain et sauf not' Webmaster préféré ! et sa webmastrice aussi tant qu'a faire, !!! Allez on suit la situation .... Nico si tu nous suis d'un cyber café ou autre, on pense à vous !!!! Tous les gentils membres du forum ! (t'façon le premier qui objecte, j'le modère ! nan mais !!!!) ................. tu peux vérifier, on est ts là !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, Oui j'ai vu ça ce matin aux infos. Les ressortissants sont priés de rentrer en France au plus vite. Si ça se trouve, ils sont sur la plage, sans électricité, ni radio, ni journal ! tiens-nous informé DADOU si tu as des nouvelles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu nous donnes des nouvelles des que possible Dadou!!! C'est pas de chance un séjour la bas et il vont se foutre sur la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah, il est tellement petit que cela va lui passer au dessus.... Non, j'dec... Reviendez-nous Nico et Vaness.... eh, sans dec, on a besoin de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, Encore une fois les journalistes ont affolé tout le monde pour rien ou presque. Hier soir les touristes disaient qu'ils ne risquaient rien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 me demande moi si ça serait pas le Nico qui aurait mis le binz là-bas !? les époux Nicoturenges sont parmis nous , méfions-nous , d'ailleurs ils roulent en 4x4 Honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu voudrais dire qu'on a retrouvé Bob Denard ????? et qu'il officierait sur certains forums européens sous le pseudo de Bobdisco Landenard......Voire, Nicodisco passke c'est plus court ???? Bon, trève de plaisanterie, vu aux infos hier soir : le premier sinistre renversé a abandonné le pouvoir et pris la poudre d'escampette (Londres) donc peu de risque de guerre civile, le coup d'état a été bien accueilli par la population et par le roi lui meme (!!) et les touristes Francais rentrant hier à Roissy "ne se sont rendu compte de rien ou presque....." et au reste ceux qui descendaient de l'avion revenaient en France pour cause de "fin de vacances" et nullemement du fait des "évènements"..... Plutot rassurant sur le compte de nos Zoiseaux tout ça......meme si ça aurait été mieux sans ces impondérables ..... Vala , @ plussssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon ben les copains, vous êtes tous inquiétés pour rien (mais merci quand même ). On a appris l'existence du coup d'état à l'aéroport de Phuket pour le vol retour vers Bangkok 1 semaine aprés (oui oui ... on s'est farci 6 avions et 5 aéroports durant les vacances ) Les seuls traces que l'on est pu voir sont qques dans les rues de Bangkok, à part ça no soucy. Pour en revenir au vacances proprement dites: G-E-N-I-A-L-E-S Bon ça manque un peu de Lands (vu 2-3 109 SW et 3/4 Disco V8)... pis ils roulent comme les britons, ça fout les ch'tons Mais que les thais sont sympas et ouverts. Leur pays est superbe, malgré les attaques des promoteurs et de leur béton. Il reste encore des centaines de chouettes coins où l'on se sent comme Robinson. On a trouvé plein de plages désertes, à l'eau turquoise et aux poissons multicolores.... plus les temples, la jungle, le climat.... Le pied quoi.... Quelques exemples en photos: Voila voila, pour que vous partagier un peu de nos vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 mouaifff...bofffffffff.....du déjà vu tout çà...tourisme de masse...etc etc etc !!!.............. naaaaaaaaannnnnnnnnn, je déconne !!!.....toutes façons, c'est toujours super les vacances et pis trop court aussi !!!................ p*tain, j'partirai bien moi !!!.......m'en vais allez faire un E*ro100000000000.........des fois que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !!! Y doit vous en rester plein les yeux.... Merci de nous y faire participer par ces photos... superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tsunamicodisco's back loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites