Domi17 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:sven a écrit:arf , la merdeuse a mis un pied dns ce forum , vous ètes morts ! ! ! ! ! ! ! mais non mais non...c'est elle qui est morte !!! de trouille........ même pas peur !!!! et puis peur de quoi ? de toi ?? pffffffff bon bon ......... .......on en reparle la prochaine fois que je te vois ... ps : au fait, tu cours vite ?............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sven Posté(e) le 26 septembre 2006 nonnnnnnnnnnnnnnn elle avance pas ! ! ! ! par contre qu'est ce qu'elle descend ! c'est peut ètre lié d'ailleurs ! t'avance mème pas de dire le contraire j'ai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 sven a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnn elle avance pas ! ! ! ! par contre qu'est ce qu'elle descend ! c'est peut ètre lié d'ailleurs ! t'avance mème pas de dire le contraire j'ai des photo des photos ????? j'aimerais bien voir ça mon cher sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites