Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour à tous alors moi, c'est harmony, la fifille de fred17. cela fait un moment que je lis les forums 4x4 mais jamais j'ai osé m'inscrire, alors cette fois-ci, je me lance ! n'ayant pas encore le permis, je suis pour le moment copilote, mais j'espère bien d'ici quelques temps pouvoir prendre le volant du disco de Mr fred17 et peut être, un jour, avoir mon 4x4 rien qu'à moi, mais de préférence un defender ( dsl papa.... ) !!!! voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée. +++ harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Slt Harmony un petit coucou des Charentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Harmony, bienvenue sur le forum, tu n'aurais pas un peu piloté le week-end dernier... Bon, et bien une landiste en plus, A plus, sur le forum et sur les chemins. Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Harmo Eh bien si tu prends un 4x4 demande aussi des cours de pilotage mais pas à ton papa sinon ça craint.................................... Bienvenue parmis nous, un bisous pour toi et une bonne poignée de main à Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 il est vrai que j'ai un peu pris le volant le weekend dernier, et quelques branches au passage, mais chuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 On dira rien Harmony... Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Harmo, bienvenue sur le forum. Tu dois avoir le diplome du plus jeune membre il me semble, (n'est-ce pas chef nico ?) en attendant d'avoir ton diplome de 4x4treuse. Quand est-e que l'on prend le volant de ces messieurs pour leur montrer de quoi on est capable ???? Biz à bientôt Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Miss et un coucou au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à toi et Et de 3... ... bientôt la parité dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Bizit a écrit:Salut Harmo, bienvenue sur le forum. Tu dois avoir le diplome du plus jeune membre il me semble, (n'est-ce pas chef nico ?) en attendant d'avoir ton diplome de 4x4treuse. Quand est-e que l'on prend le volant de ces messieurs pour leur montrer de quoi on est capable ???? Biz à bientôt Bizit salut Bizit il est vrai qu'il y a de forte chance pour que je sois la plus jeune membre, mais il en faut bien une !! j'espère avoir bientôt mon diplome de 4x4treuse, donc je m'entraine déjà ( le snorkel de papa s'en souvient encore ) donc pour prendre le volant de ces messieurs en toute légalité ( permis oblige ), dans mon cas je dis bientôt ! bizzzz +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bisous calins petite fifille... quand tu prends le disco au Fredo....gaffe au schnorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ne les écoutes pas Harmony, ce sont de mauvaises langues, .....'fin pour la prochaine sortie, fais signe un peu avant............. on élaguera un peu plus "large", pitié pour le schnork...... oups, j'a rien dit ...... Bienvenue à toi quoi qu'il en soit !!!! @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Ne les écoutes pas Harmony, ce sont de mauvaises langues, .....'fin pour la prochaine sortie, fais signe un peu avant............. on élaguera un peu plus "large", pitié pour le schnork...... oups, j'a rien dit ...... Bienvenue à toi quoi qu'il en soit !!!! @ plusssss Dad ça n'est pas de ma faute si, au moment où je décide de prendre le volant, on arrive dans le passage le plus étroit du roadbook !!! mais je me suis quand même bien amusée à conduire un peu le disco, même si papa est devenu tout par moment ( surtout quand je passais près, très près des branches ... ) bisous à tout le monde +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 harmo17 a écrit:DADOU17 a écrit:Ne les écoutes pas Harmony, ce sont de mauvaises langues, .....'fin pour la prochaine sortie, fais signe un peu avant............. on élaguera un peu plus "large", pitié pour le schnork...... oups, j'a rien dit ...... Bienvenue à toi quoi qu'il en soit !!!! @ plusssss Dad ça n'est pas de ma faute si, au moment où je décide de prendre le volant, on arrive dans le passage le plus étroit du roadbook !!! mais je me suis quand même bien amusée à conduire un peu le disco, même si papa est devenu tout par moment ( surtout quand je passais près, très près des branches ... ) bisous à tout le monde +++ tu m'étonnes qu'il se fasse porter pale après... allez vas y !! récidive !! c'est costaud le disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 harmo17 a écrit:....................., avoir mon 4x4 rien qu'à moi, mais de préférence un defender ( dsl papa.... ) !!!! voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée. +++ harmo quoi un Defender...c'est Paty qui t'as donné des idées depuis qu'elle gagne les concours de conduite à la SaraLand !!!.......... m'en doutait que tu voulais lui piquer son "ensemble gagné" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Domi17 a écrit: tu m'étonnes qu'il se fasse porter pale après... allez vas y !! récidive !! c'est costaud le disco !!! un P38 aussi c'est costaud, tu me le prettera la prochaine fois, n'est ce pas mon cher domi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit: tu m'étonnes qu'il se fasse porter pale après... allez vas y !! récidive !! c'est costaud le disco !!! un P38 aussi c'est costaud, tu me le prettera la prochaine fois, n'est ce pas mon cher domi !!!!! **************** **************** ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Hormy, c'est rare de voir de jeunes femmes comme toi, mordu de 4x4, on en rencontre pas tout les jours!!!! En tout cas bienvenu a toi!!!!!! Biz @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 nico du 16 a écrit:Salut Hormy, c'est rare de voir de jeunes femmes comme toi, mordu de 4x4, on en rencontre pas tout les jours!!!! En tout cas bienvenu a toi!!!!!! Biz @++++ je crois que c'est contagieux le 4x4 !!! et je dois ce virus à mon papounet !!!!!! bizzz ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Domi17 a écrit:harmo17 a écrit: un P38 aussi c'est costaud, tu me le prettera la prochaine fois, n'est ce pas mon cher domi !!!!! **************** **************** ............................. tu es vraiment pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 En plus du virus du 4x4, il y a la bande de copain, la bonne humeur, la convivialité, et l'entraide!!! Et pour certain surtout l'apéro et le miam miam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 nico du 16 a écrit:En plus du virus du 4x4, il y a la bande de copain, la bonne humeur, la convivialité, et l'entraide!!! Et pour certain surtout l'apéro et le miam miam!!!!! c'est vrai, c'est un tout !! et c'est le tout que j'aime !! l'apéro n'est pas négligeable non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Avec Modération !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 nico du 16 a écrit:Avec Modération !!!!!!!!!! c'est bien sur comme ça que je l'entendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Dit-elle d'un air suspect!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 nico du 16 a écrit:Dit-elle d'un air suspect!!!!! oupsss, grillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 slt harmony et bienvenue sur le forum je pense que le virus viens de papa mais se n est pas une maladie grave alors !!!!!!! aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Harmo et bienvenue Je confirme Bizit, c'est bien la + jeune, et la 6° representante féminine inscrite. J'ai lu dans les archives Tchat que tu revais d'une cox ou d'un 4x4.... et ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Salut Harmo et bienvenue Je confirme Bizit, c'est bien la + jeune, et la 6° representante féminine inscrite. J'ai lu dans les archives Tchat que tu revais d'une cox ou d'un 4x4.... et ça? yapluka oter la galerie et elle est prete pour Dunes & Marais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Salut Harmo et bienvenue Je confirme Bizit, c'est bien la + jeune, et la 6° representante féminine inscrite. J'ai lu dans les archives Tchat que tu revais d'une cox ou d'un 4x4.... et ça? excellent !! je veux le même !!!! papa fred17, si tu as pas d'idée pour mon cadeau de noel , je crois que j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:....................., avoir mon 4x4 rien qu'à moi, mais de préférence un defender ( dsl papa.... ) !!!! voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée. +++ harmo quoi un Defender...c'est Paty qui t'as donné des idées depuis qu'elle gagne les concours de conduite à la SaraLand !!!.......... m'en doutait que tu voulais lui piquer son "ensemble gagné" !!!! la prochaine fois, je fais le concours de conduite mais à mon avis, c'est pas encore gagné,va falloir que papa me prête le disco plus souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 harmo17 a écrit:nico du 16 a écrit:Avec Modération !!!!!!!!!! c'est bien sur comme ça que je l'entendais ! Moi j'ai pas souvenir de modérations la dernière fois Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Freenessa a écrit:harmo17 a écrit:nico du 16 a écrit:Avec Modération !!!!!!!!!! c'est bien sur comme ça que je l'entendais ! Moi j'ai pas souvenir de modérations la dernière fois Bienvenue quand même coucou !!! si tu parles de la soirée au Rancho, c'était une forme de modération particulière ( le T-shirt de Bruce s'en souvient encore !!! ) bisous +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 on accèpte les mineuses içi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 salut harmo et bienvenu dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 pascal a écrit:salut harmo et bienvenu dans ce monde de brute un monde du brutes, certes, mais des bonnes brutes, non ???? vous avez pas l'air si effrayant que ça !!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 harmo17 a écrit:pascal a écrit:salut harmo et bienvenu dans ce monde de brute un monde du brutes, certes, mais des bonnes brutes, non ???? vous avez pas l'air si effrayant que ça !!! +++ *********** attends de les voir tous nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 rover17 a écrit:harmo17 a écrit:pascal a écrit:salut harmo et bienvenu dans ce monde de brute un monde du brutes, certes, mais des bonnes brutes, non ???? vous avez pas l'air si effrayant que ça !!! +++ *********** attends de les voir tous nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 rover17 a écrit:harmo17 a écrit:pascal a écrit:salut harmo et bienvenu dans ce monde de brute un monde du brutes, certes, mais des bonnes brutes, non ???? vous avez pas l'air si effrayant que ça !!! +++ *********** attends de les voir tous nus euh !!! joker...elle est encore mineuse ......... bon d'accord pour plus très longtemps.... m'enfin !! veux pas prendre de risque .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Domi17 a écrit: euh !!! joker...elle est encore mineuse ......... bon d'accord pour plus très longtemps.... m'enfin !! veux pas prendre de risque .............. faut vivre dangereusement mon cher domi !! en tout cas, et oui, bientôt majeur ( J-13 !! ) +++ harmo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit: euh !!! joker...elle est encore mineuse ......... bon d'accord pour plus très longtemps.... m'enfin !! veux pas prendre de risque .............. faut vivre dangereusement mon cher domi !! en tout cas, et oui, bientôt majeur ( J-13 !! ) +++ harmo17 ***************à j+1........je ne risque plus la prison !! ??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:Domi17 a écrit: euh !!! joker...elle est encore mineuse ......... bon d'accord pour plus très longtemps.... m'enfin !! veux pas prendre de risque .............. faut vivre dangereusement mon cher domi !! en tout cas, et oui, bientôt majeur ( J-13 !! ) +++ harmo17 ***************à j+1........je ne risque plus la prison !! ??.. moi aussi j'ai droit à un joker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:Domi17 a écrit: euh !!! joker...elle est encore mineuse ......... bon d'accord pour plus très longtemps.... m'enfin !! veux pas prendre de risque .............. faut vivre dangereusement mon cher domi !! en tout cas, et oui, bientôt majeur ( J-13 !! ) +++ harmo17 ***************à j+1........je ne risque plus la prison !! ??.. moi aussi j'ai droit à un joker ??? négatif de chez négatif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:Domi17 a écrit: ***************à j+1........je ne risque plus la prison !! ??.. moi aussi j'ai droit à un joker ??? négatif de chez négatif !!!! tu ne risqueras peut etre pas la prison, mais j'en connais un qui pourrait être pire que la prison dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:Domi17 a écrit: ***************à j+1........je ne risque plus la prison !! ??.. moi aussi j'ai droit à un joker ??? négatif de chez négatif !!!! tu ne risqueras peut etre pas la prison, mais j'en connais un qui pourrait être pire que la prison dans ce cas là ....................but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sven Posté(e) le 24 septembre 2006 arf , la merdeuse a mis un pied dns ce forum , vous ètes morts ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sven a écrit:arf , la merdeuse a mis un pied dns ce forum , vous ètes morts ! ! ! ! ! ! ! mais non mais non...c'est elle qui est morte !!! de trouille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 sven a écrit:arf , la merdeuse a mis un pied dns ce forum , vous ètes morts ! ! ! ! ! ! ! je suis pas une merdeuse !!!!!! et puis d'abord, tu sais ce qu'elle te dis la merdeuse ??!!!???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Domi17 a écrit:sven a écrit:arf , la merdeuse a mis un pied dns ce forum , vous ètes morts ! ! ! ! ! ! ! mais non mais non...c'est elle qui est morte !!! de trouille........ même pas peur !!!! et puis peur de quoi ? de toi ?? pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites