Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas d' inquiétude, ce n' est que moi !

Messages recommandés

Invité
Salut bonjour à tous,

comme tout propriétaire de 4x4 n' est pas un Landmaniac, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Si je suis là, c' est la faute à NicoDisco (vous aussi ?). Depuis qu' on a fait connaissance, lui et Madame m' ont apparus bien sympathiques. Et encore plus depuis qu' ils m' ont acheté mon Free (OUI, c' est moi l' ignoble qui ait osé leurs vendre un SUV !)

Voilà, sinon, j' avais bien espéré faire partie des joyeux drilles du RTT mais les événements de la vie en ont décidé autrement. En attendant de venir vous envahir avec mon RR, je vais patienter en continuant à vous lire sur le forum.

A+

frustruck a écrit:
Salut bonjour à tous,

Si je suis là, c' est la faute à NicoDisco (vous aussi ?). Depuis qu' on a fait connaissance, lui et Madame m' ont apparus bien sympathiques.

Toi aussi, tu es tombé dans le piège lol!

Alors

Ainsi, c'est TOI !!!!! qui a osé détourner notre cher webmaistre du droit chemin en le "convertissant" au SUV !!!!! bon , moitié pardonné passque c'est un Land...(y'aurait pus manqué qu'il débarque avec un X-T### ou un Rav-# !!!affraidaffraid ) Nan, en fait c'est plutot bien, reste plus q'a lui trouver un ReuReu, et il pourra prétendre au titre de Concessionnaire amateur...RazzRazz (déja que des fois quant on passe devant chez lui, on se demande !!

Bref, merci à Nico, tjs aussi efficace en "Public Relations", et merci surtout à toi de nous avoir rejoint....

@micalement
Dadou🐷

Invité

Bon, bienvenue et un gars qui roule en RR, ce ne peut-être qu'un chouette type....
Oui toi aussi ml, tu es un chouette type...Bon allé toutes l'equipe du forum est chouette, la preuve ce dernier Week-end Formidable!

Alain 79 lol!lol!lol!lol!tchin

alain 79 a écrit:
Bon, bienvenue et un gars qui roule en RR, ce ne peut-être qu'un chouette type....
Oui toi aussi ml, tu es un chouette type...Bon allé toutes l'equipe du forum est chouette, la preuve ce dernier Week-end Formidable!

Alain 79 lol!lol!lol!lol!tchin

mdrmdrmdr

Bienvenue à Toi l'ami, tchin

Salut Frustusturcuktuctruck.... euuuuh enfin Olivier clown

Bienvenue à toi et à trés bientôt j'espère.

PS: ben doukivien ce pseudo?

Invité

Merci à vous.

Je ne suis pas Charentais permanent mais j' ai pendant près de 20 ans passé ENORMEMENT de mes vacances sur l' île de Ré, donc je ne suis pas complétement étrangé quand-même.
D' ailleurs NicoDisco, ton Free a régulièrement été faire les courses chez les mousquetaires de La Flotte depuis Sainte-Marie par les chemins. Un vrai véhicule TT ce Free je te dis Very Happy . Il ne cale plus au démarrage, au fait ? Laughing
Pour situer: Domi17, on a discuté ensembles au Ouest Land de ton P38 à l' entrée du circuit de trial du dimanche matin (si ça te cause...).

Voilà.

En projet pour 2007, à partir de la fin du printemps: prendre plaisir à venir à une de vos sorties TT.

Invité
Ah, sinon, pour le pseudo, pourquoi tu redemandes ? Tu ne serais pas gourmand en croissants, par hasard ?

slt et bienvenue mon ami frustruck cheerscheerscheers
aller a bientot

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Invité

Bonjour Frustruck,

cheers Bienvenue a toi !!!

Contente de te voir sur le forum, et à bientôt sur les chemins Very Happy

ps : freefree va bien !!!! le nain aussi (enfin pas nico) clown

Invité
bonjour frustruck et sois le bienvenu !!!

Invité

Bienvenue Frustruck cheers

frustruck a écrit:
Merci à vous.

Je ne suis pas Charentais permanent mais j' ai pendant près de 20 ans passé ENORMEMENT de mes vacances sur l' île de Ré, donc je ne suis pas complétement étrangé quand-même.
D' ailleurs NicoDisco, ton Free a régulièrement été faire les courses chez les mousquetaires de La Flotte depuis Sainte-Marie par les chemins. Un vrai véhicule TT ce Free je te dis Very Happy . Il ne cale plus au démarrage, au fait ? Laughing
Pour situer: Domi17, on a discuté ensembles au Ouest Land de ton P38 à l' entrée du circuit de trial du dimanche matin (si ça te cause...).

Voilà.

En projet pour 2007, à partir de la fin du printemps: prendre plaisir à venir à une de vos sorties TT.

................euhhhhhhhh Exclamation j'étais réveillé le dimanche matin ange .....

naannnnnnnn, sans rires...tu fais bien de me le rappeler...je me souviens...p'tite discussion sympa sur le véhicule...à bientôt de voir sur nos chemins... tchin

Laughing Bienvenue à toi Frustruck! cheers
Désormais, pour les sorties matinales tu seras de corvée de croissant! lol!

A+

• Créer...