Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut bonjour à tous, comme tout propriétaire de 4x4 n' est pas un Landmaniac, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Si je suis là, c' est la faute à NicoDisco (vous aussi ?). Depuis qu' on a fait connaissance, lui et Madame m' ont apparus bien sympathiques. Et encore plus depuis qu' ils m' ont acheté mon Free (OUI, c' est moi l' ignoble qui ait osé leurs vendre un SUV !) Voilà, sinon, j' avais bien espéré faire partie des joyeux drilles du RTT mais les événements de la vie en ont décidé autrement. En attendant de venir vous envahir avec mon RR, je vais patienter en continuant à vous lire sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 frustruck a écrit:Salut bonjour à tous, Si je suis là, c' est la faute à NicoDisco (vous aussi ?). Depuis qu' on a fait connaissance, lui et Madame m' ont apparus bien sympathiques. Toi aussi, tu es tombé dans le piège Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à toi et bienvenu parmi nous................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ainsi, c'est TOI !!!!! qui a osé détourner notre cher webmaistre du droit chemin en le "convertissant" au SUV !!!!! bon , moitié pardonné passque c'est un Land...(y'aurait pus manqué qu'il débarque avec un X-T### ou un Rav-# !!! ) Nan, en fait c'est plutot bien, reste plus q'a lui trouver un ReuReu, et il pourra prétendre au titre de Concessionnaire amateur... (déja que des fois quant on passe devant chez lui, on se demande !! Bref, merci à Nico, tjs aussi efficace en "Public Relations", et merci surtout à toi de nous avoir rejoint.... @micalement Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon, bienvenue et un gars qui roule en RR, ce ne peut-être qu'un chouette type.... Oui toi aussi ml, tu es un chouette type...Bon allé toutes l'equipe du forum est chouette, la preuve ce dernier Week-end Formidable! Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 alain 79 a écrit:Bon, bienvenue et un gars qui roule en RR, ce ne peut-être qu'un chouette type.... Oui toi aussi ml, tu es un chouette type...Bon allé toutes l'equipe du forum est chouette, la preuve ce dernier Week-end Formidable! Alain 79 Bienvenue à Toi l'ami, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Frustusturcuktuctruck.... euuuuh enfin Olivier Bienvenue à toi et à trés bientôt j'espère. PS: ben doukivien ce pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci à vous. Je ne suis pas Charentais permanent mais j' ai pendant près de 20 ans passé ENORMEMENT de mes vacances sur l' île de Ré, donc je ne suis pas complétement étrangé quand-même. D' ailleurs NicoDisco, ton Free a régulièrement été faire les courses chez les mousquetaires de La Flotte depuis Sainte-Marie par les chemins. Un vrai véhicule TT ce Free je te dis . Il ne cale plus au démarrage, au fait ? Pour situer: Domi17, on a discuté ensembles au Ouest Land de ton P38 à l' entrée du circuit de trial du dimanche matin (si ça te cause...). Voilà. En projet pour 2007, à partir de la fin du printemps: prendre plaisir à venir à une de vos sorties TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah, sinon, pour le pseudo, pourquoi tu redemandes ? Tu ne serais pas gourmand en croissants, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 slt et bienvenue mon ami frustruck aller a bientot que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour Frustruck, Bienvenue a toi !!! Contente de te voir sur le forum, et à bientôt sur les chemins ps : freefree va bien !!!! le nain aussi (enfin pas nico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour frustruck et sois le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon alors! Quand est-ce que tu viens dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue Frustruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 frustruck a écrit:Merci à vous. Je ne suis pas Charentais permanent mais j' ai pendant près de 20 ans passé ENORMEMENT de mes vacances sur l' île de Ré, donc je ne suis pas complétement étrangé quand-même. D' ailleurs NicoDisco, ton Free a régulièrement été faire les courses chez les mousquetaires de La Flotte depuis Sainte-Marie par les chemins. Un vrai véhicule TT ce Free je te dis . Il ne cale plus au démarrage, au fait ? Pour situer: Domi17, on a discuté ensembles au Ouest Land de ton P38 à l' entrée du circuit de trial du dimanche matin (si ça te cause...). Voilà. En projet pour 2007, à partir de la fin du printemps: prendre plaisir à venir à une de vos sorties TT. ................euhhhhhhhh j'étais réveillé le dimanche matin ..... naannnnnnnn, sans rires...tu fais bien de me le rappeler...je me souviens...p'tite discussion sympa sur le véhicule...à bientôt de voir sur nos chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue à toi Frustruck! Désormais, pour les sorties matinales tu seras de corvée de croissant! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites