BAB 79 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bjrs a tous ces bab79 je possede un def90 ultimate je suis debutant dans ce milieu mes mon frere et dadou mon donner le virus mais je metrisse mien l'esprit de fetes (pour l'instant) merci pour cette super journee a la bastiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue Bab79, et merci à toi pour notre "pti" pique nique Pas mal ton paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Welcome encore et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et bien.......bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Babou, bon et ça fait quoi la bastière au volant? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut bienvenu parmis nous ............... avec un jouet comme le tien tu vas faire des jaloux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Yooooo !!!! Enfin ! un représentant de le famille "Bonne Chère" !!!! Bien sympa de passer par les présentations ! On compte évidemment sur toi pour qq prochaines escapades ! ( et pas seulement pour le tit picnic meme s'il nous a plus que rassasié-satisfait-impressionné enfin qu'il était top comme tjs chez P###### Traiteurs !!! @ bientot ! Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenu l'ami et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites