Pat16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense que suite a ce super week-end, en e mémoire de notre Irrigant locale, on devrait changer le pseudo de ludo 33 par "huguy les bons tuyaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi, je vote pour, en plus le tuyau ça le connait! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben oui, mais dans ces cas là : qui va faire starsky et hutch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon ben voilà il falait une tête de turque alors ..................... l'idée est bonne mais pas assez bronzé, pas de patte d' et plus de chemise col pelle à tarte..... sinon vive le disco le vrai pas le land!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 euh, c'était un tuyau ou un tube ? !!! suis passé trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Domi17 a écrit:euh, c'était un tuyau ou un tube ? !!! suis passé trop vite.... c'etait un tuyau qui est devenu le tube du rtt.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ludo33 a écrit:Domi17 a écrit:euh, c'était un tuyau ou un tube ? !!! suis passé trop vite.... c'etait un tuyau qui est devenu le tube du rtt.................... .................................................... peut être le chablis qui lui est monté à la tête à ce dfg;d;fgmqdf de tuyau.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 En tout cas, j'ai retrouvé une chtite fiole de chablis.... ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nicodisco a écrit:En tout cas, j'ai retrouvé une chtite fiole de chablis.... ce soir ..............pppfffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! veinard..... ..........fallais téléphoner...j'aurais trouvé des huitres !!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Trop tard Domi, vanessa et moi on l'a fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites