franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vanray a écrit:Stoooooopppppp ! Arrêter ça, comment resister. Si ça continu, va falloir que je change de monture Tu pourrais commencer par un 410 comme Jean-Claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vanray a écrit:Stoooooopppppp ! Arrêter ça, comment resister. Si ça continu, va falloir que je change de monture J't'ai dit, un RANGE ou un DISCO !!!! Ça se trouve entre 1500 et 6000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je vends un Range, 6500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 AV P38 jamais TT.................. ..................!!! non non je le garde...marche trop bien ce bestiau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca croise Bruce... Tiens, ben moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 franz a écrit:Merci. merci à toi qui a pris le temps et la peine de nous shooter en action.. Ps : help j'arrive pas à mettre mes photos en ligne. si tu peux m'aider.... bye et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Yann, jette un oeil ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Yann, jette un oeil ICI bon je n'ai rien capté... puis je te les envoyer par mail ? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pas de pb, fais un mail nicodisco@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mitsuyann a écrit:Nicodisco a écrit:Yann, jette un oeil ICI bon je n'ai rien capté... puis je te les envoyer par mail ? a + t'es comme moi Yann...meilleur au volant qu'au clavier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour ceux qui ont des vidéos sur cd ou dvd, je prends à: Aventure Tout Terrain 16b allée Adèle 17690 Angoulins Je vous renverrais un support vierge si vous le souhaitez. PS: je prends aussi le chablis Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Le pique nique du samedi vu de haut (Pat16 à l'appareil ) Fred17 au décollage ! Dam fait l'malin, reste coincé dans l'ravin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super sortie super organisation super embiense que des gens sympas tres belle photo merci franz pour le portre avec la boiteille de51 tu aurrai pu metre plutot la bouteille d oxigenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super sortie super organisation super embiense que des gens sympas tres belle photo merci franz pour le portre avec la boiteille de51 tu aurrai pu metre plutot la bouteille d oxigenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et encore d'autres pèle-mèle : Fred17 Bruce Domi17 Bandit12R PhilB Disco40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Un petite série de Ludo33 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et pour finir, le retour au bercail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vanray a écrit:Un petite série de Fred33 : On avait déja => Fred17 => FredK => Fredo / Fredouille => GFred Allez, Huggy, fais pas la GL ! on va continuer de t'appeler Ludo pour la peine !!!!!! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 DADOU17 a écrit:vanray a écrit:Un petite série de Fred33 : On avait déja => Fred17 => FredK => Fredo / Fredouille => GFred Allez, Huggy, fais pas la GL ! on va continuer de t'appeler Ludo pour la peine !!!!!! Dad ! Merci Capitain Debey........................c'etait le chef de Starsky et Hutch............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas retrouvé celles de dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ci dessous le photos de Mitsuyann: L'est bô le def à Bab79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Un pti résume, que ceux qui était à l'anniversaire du forum ont pu voir, entre autres choses.... Grosmunster ........... cchhhhhhhhhhhhchh ... je suis ton père! Le DIAPORAMA ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites