Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et moi, tu crois que çà va le faire ?... beeeennnnnnnn oui........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BanditR12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Chapeau Franz pour les portraits Par contre, c'est une R12 qu'il a bandit tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Nico du 16, cascadeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah il est bien ce treuil hein les gars Le chant du V8 au fond des bois.... brrrrr Ça passe ludo ! Groupe 2 au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sortie de secours pour Pat16 Même pas sale Yoyo16.... en def ! Il est beau dans cette couleur non? Bandit12r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Allez, ma contribution : http://m.langlais.free.fr/sortie4x4/ NB: Bien entendu la mention en bas des pages ne s'applique pas à vous... mais j'ai déjà eu par le passé la désagréable surprise de retrouver mes photos illustrer un autre site... sans mon avis... Bravo à l'organisation, superbe week-end... Edit Nicodisco: je met mes preferées en ligne ML, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai commencé un pti slideshow sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Les "filles" en pleine discussion Oh ca va Fred, j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Domi, y fuit ton verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Duo de cintres... et pôv con, toujours bien entouré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Domi, y fuit ton verre ? Ou alors t'es sur qu'il est pas en train de cra***r dedans ??? ça doit pas être le sien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Cé KC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Prise sur le fait, le roi de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Au centre, Rover17 qui a preferé racasser le parquet et vitrifier le dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Franz's car, avant sa silentblokite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme on pouvait le craindre, l'ambiance fut morose à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour une fois qu'on m'écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ml a écrit:Allez, ma contribution : http://m.langlais.free.fr/sortie4x4/ NB: Bien entendu la mention en bas des pages ne s'applique pas à vous... mais j'ai déjà eu par le passé la désagréable surprise de retrouver mes photos illustrer un autre site... sans mon avis... Bravo à l'organisation, superbe week-end... Edit Nicodisco: je met mes preferées en ligne ML, merci super photos...merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Quelques unes du chef : Nico qui se recoiffe avec l'aide de son rétro Ouahhh le style, le bras à la portière Un joli croisement Le plantage du chef, c'était pour nous montrer ce qu'il ne fallait pas faire Nico qui baptise sa sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vanray a écrit: Ouahhh le style, le bras à la portière C'est pour mieux te narguer mon ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Domi, tu cherches ton Pet ? Il est calé sous le Def de Dam Quelques unes de Dam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il passe bien hein.... au grand dam de certains ! euh couché en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'sais pas pourquoi, mais Dam on le retrouve souvent au fond des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Rover17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Discodad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Benoit "Beubeu" & les mo'hettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 GFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pat 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Phil B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Yoyo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Disco40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Apparition au coin du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Baptème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 MitsuYann va faire trempette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 L'incroyable croisement de pont ! Nicodisco devrait se méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Dadou & Mimi, la classe, la force tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Small is beautifull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 MitsuYann, appliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Jean-Claude à l'attaque... Un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo Franz pour les photos, vraiment "klass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci, pour les superbes photos, elles donnent beaucoup de regrets... vivement la prochaine... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Stoooooopppppp ! Arrêter ça, comment resister. Si ça continu, va falloir que je change de monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites