Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Une grande nouveauté dans la rédaction des messages: le WYSIWYG (What You See Is What You Get)En cliquant sur le pti logo en haut à droite de la fenêtre de rédaction, vous ecrivez "en reel" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 WAW !!! Ce forum sera bientôt aussi simple à utiliser qu'un Mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 WySiwYg ???????? 'tain pas facile à prononcer, j'vas me faire une luxation du groin avec ces histouères !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 if i saw a pig , would i get it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Ton machin est il compatible avec mon windows 93?.... Sa rame dure... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouiais ben bof hein... Je vous conseille de faire comme avant, parce que ça merdouille un peu le binz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah la technique moderne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Marre ! Depuis que j'ai activé cette salo##### ! impossible de faire ce que je veux !!! Comment qu'on fait pour s'en débarrasser, Chef ????? Oscour ! moi aussi j'veus participer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Slt Dadou manip a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bin vi...ça , j'avia s déja fait...mais impossible de retrouver l'ancien mode...ou on pouvait p ex choisir les caractères barrés, c'est ça keske j'veux !!! merci en tt k ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourtant ça marche le basculement d'un mode à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites