rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sympa le tchat , simplement , on ne sait pas de quand date le dernier message , y'orait ti pas zun moyen de moyenner ? ou alors l'indic connecté ou pas à côté du dernier tchat ? en fin c'que jean dit moué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu as un lien vers les archives du tchat, en dessous du champs "message" qui te permet de connaître la date du dernier message. Sinon, le pseudo pourrait-il s'afficher automatiquement, celà pour éviter que certains ne se prononcent à la place d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Aprés le RTT, et apprés mes vacances (enfin), je vous mettrez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Aprés le RTT, et apprés mes vacances (enfin), je vous mettrez mieux ********** on serre les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour info, j'en ai vu un qui fonctionnait pas mal : celui de libcircul......(ou il y a l'heure) Va mater, ptete qu'il ya un lien pour mettre le meme en place ici ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 EUHHHH je rectifie : le t'chatt qu'il y avait dans libcircul... 'n'y est pus.... tant pis, j'vas fouiner ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voir sur le forum patrol-gr.net le chat marche tres bien, mais malheureusement peut utiliser. Et je ne suis pas sur que se soit gratuit car je sais que l'hébergeur est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 un éclair de lucidité (c'est suffisament rare pour que je le souligne !) (le premier qui rigole je le "modère !!!!) donc le tchatt s'appelait le bar des amis : http://www.guppyland.org/www/plugins/liens/view_liens.php?lng=fr&catliens=Plugins&nameliens=Le%20Coin%20Bar%20des%20Amis 9a doit pouvois s'installer non chef ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je prend le risque de la modération!!! Ta des lectures bizarre Dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites